Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme de langue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de langue

n°2995247
kolilol
Posté le 21-05-2011 à 19:52:11  profilanswer
 

Bonjour, J'ai un pc portable que j'ai acheter en France.  
Tous les jeux que j'installe ou que je lis a partir d'un disque dur externe sont tous en anglais meme si ils ont etait installer en francais..  
J'ai beau chercher de partout je n'est pas trouver de solution pour les avoirs en francais...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 19:52:11  profilanswer
 

n°2995653
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 18:32:01  answer
 

Salut !
ce n'est pas parce que la langue d'installation du programme est en français, que le jeux en lui même inclu la langue française. Inverssement, il arrive que la langue d'installation soit en anglais, et que le programme lui puisse être éxécuté en français.  
 
Il faut que tu regardes si ces jeux ont l'option de langue "français" ou éventuellement "multilangue".  
 
Sinon, il existe souvent des patchs de langues, à télécharger séparément et à installer dans le dossier "Programme" du jeu. Pour ça, fait une recherche google du genre "patch français nom_du_jeu".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme de langue

 

Sujets relatifs
Problème Barres de langue.probleme installation pack langue dans win 7
(resolu) probleme de config langue avec applic MS DOS sous vistaProblème avec barre de langue XP
Probleme installation langue sur VistaProblème langue logiciel HP
problème installation langue par defautprobleme langue
problème langue windows xp home sp2Problème de langue windows XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme de langue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR