|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Das+Win 7 ed Integrale |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 20:00:35 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Regla88 | Licence de ta version intégrale officiel, ISO / DVD qui a servit à l’installer aussi? |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as piqué une licence à +300€ à ta fille ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Aucune utilité pour le commun des mortels : Message édité par nex84 le 27-11-2017 à 09:52:56 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 18:38:59
|
yareah | Lol non je n ai pas piquer cette version sur le net , ni a ma fille;mais disons que j ai eu l occasion de l avoir pour un prix avantageux grâce a mon employeur avec DVD et numéro de licence etc etc.J ai virer le dvd et garder une iso Néanmoins cela ne me dit toujours pas d ou vient cette utilisation massive du CPU Message cité 1 fois Message édité par yareah le 27-11-2017 à 19:47:21 |
Kerri | tu n'as pas de soucis quand tu branches un autre périphérique usb?
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 10:43:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 18:45:43
Je parlais "en général" de ce que l'on voit passer sur les fora de désinfection Par contre en relisant ton premier message j'ai noté " Das Drobo S brancher en USB 2 sur ma Carte mere avec 5 disques 2TO en raid proprio a Drobo (genre raid 5) Tu as testé http://www.drobo.com/start/ ? (pilotes et firmware à jour ?) Personne n'a le meme problème ici http://www.drobospace.com/forums/f [...] .php?fid=1 ? Vu que tu es passé d'une version HOME à une intégrale, tu n'aurais pas mis ton Windows durant l'installation dans un domaine, avec partage etc ? (il se peut que Windows recherche tous les réseaux attachés et partages) Il est possible de voir ce qui se passe avec des outils comme Process explorer ou Process Hacker (cela permet de savoir ce que chaque processus fait exactement via les propriétés du processus) Déja c'est pas mal qu'en revenant de Guyane le matériel fonctionne :-) (j'y vais de temps à autre dans l'année, et le matériel souffre là bas et les ordis et autres ont une durée de vie limitée (hygrométrie et chaleur combinées) Ceux que je croise sont souvent obligés de racheter Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 18:47:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 22:28:10
Je ne vais pas dire que je connais mais j'y suis passé, puisque passage obligé vers Kourou :-) (d'ailleurs y avait pas mal de gens qui bossaient à Cayenne et Kourou à Macouria) Sinon pour en revenir à ton pb jette un oeil quand meme à tes pilotes pour l ordi (ca ne peut pas faire de mal) avec Snappy Driver https://sdi-tool.org/releases/SDI_R1793.zip quant au reste, vu que c'est la version integrale, c'est comme la version pro, il y a beaucoup de choses qui sont installées pour un travail en réseau (c'est le but de ces versions) donc il est presque certain que cela mouline pour des histoires de partage, etc Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 22:31:22 |