|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème menu démarrer win10 |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 19:54:53 |
makinoe | Il semblerait que pas mal de gens ais aussi ce problème, j'ai un problème similaire, c'est ma touche Windows qui ne marche plus, ce qui est assez embêtant |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Kerri | Bonjour,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
jfbl74 | Bon ! Pour ma part j'ai réinstallé la 1709 : aucun programme ; aucune modif et c'est pire qu'avant : le pc est à jour : je verrai ça demain ! |
kela6 HFR as an alcootest | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 22:50:19 |
nex84 Dura lex, sed lex | Questions stupides : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
kela6 HFR as an alcootest | Matériel : i7 8700K / CM ASRock --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
jfbl74 | J'ai pratiquement passé la journée la dessus ! Y'en a marre ,je jette l'éponge . |
nex84 Dura lex, sed lex | Vous avez essayé la procédure de Microsoft :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
kela6 HFR as an alcootest | Bon ce con de windaube ne me laisse pas créer de nouveau compte --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Sans effets --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
leroimerlinbis |
|
kela6 HFR as an alcootest | Côté antivirus, je vais m’arrêter là pour le moment. C'est surtout cette putain de barre des tâches que je veux réparer --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
darxmurf meow | Fossoyage de topic
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Feunoir | j'ai regardé 2 ou 3 lancements de clic sur bouton demarrer et sur la touche windows dans process monitor ( https://docs.microsoft.com/en-us/sy [...] ds/procmon )
Message édité par Feunoir le 21-03-2018 à 15:24:07 |
darxmurf meow | C'est une très bonne question. Dans les logs windows j'avais une erreur liée à ShellExperienceHost.exe + twinapi.appcore.dll
darxmurf meow | Okay, l'utilisateur a réinstallé les softs un par un avec un reboot à chaque fois.
darxmurf meow | Yeppaaaa ! https://community.coreldraw.com/tal [...] sh-install Merci Corel EDIT: nom de dieu ça fonctionne ! Juste de modifier les clés registre ! Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 22-03-2018 à 13:37:38 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Feunoir |
|
darxmurf meow | Comme j'aime bien faire de l'archéologie, je déterre une fois de plus ce topic J'ai re-eu le problème mais cette fois sur un portable en windows 10 home. A l'époque cette machine tournait sous 8 (enfin je pense vu qu'il y a un sticker dessous) et a été mise à jour quand 10 est sorti. Dernière étape, l'utilisateur a plus de 40'000 photos dans tous les sens et je me suis dit que de lancer un fdupes (outil linux de recherche de fichier en double mais dispo dans le sous système linux de windows) pourrait lui faciliter le nettoyage. Quand j'ai remis le disque dans le portable, plus de menu démarrer et pire, le clique droit dessus n'affichait que l'option pour arrêter la machine . J'ai tenté un sfc, dism restorehealth et même cette lolerie de relancer l'installation de toutes les APP via powershell, le menu a fini par revenir mais la moitié des app ne se lançaient même plus. Genre calc.exe qui se fermait directement après lancement. Bref, j'ai pu recommencer mon clone depuis l'ancien disque et j'ai perdu quelques heures. EDIT 1: la commande à la con pour tout réinstaller: Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"} Message édité par darxmurf le 30-04-2020 à 14:26:18 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le |