Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème D'installation de Windows7 sur un PC neuf par CLEF USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème D'installation de Windows7 sur un PC neuf par CLEF USB

n°3213700
xdiediex
Posté le 11-12-2015 à 21:13:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème. J'ai reçu mon PC neuf récemment de chez materiel.net, et je l'ai pris sans OS. Je souhaite désormais installer Windows 7 (ou 8) sur le PC. Bon je me suis renseigner pour installer via le BIOS ect... jusque la aucun problème, plutôt facile. Je commence donc l'installation de Windows via ma Clef Usb bootée, mais au moment de l'écran des partitions, page blanche, aucune partition ne s'affiche et un message s'affiche "aucun pilote des périphériques détecter". Alors j'ai tester des tas de choses mais rien ne marche. Un ami m'a dis que c'était peut-être l'image ISO présente dans ma Clef usb qui était mauvaise.
 
Je suis un peu désespéré donc j'espère obtenir mon aide ici, merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 21:13:50  profilanswer
 

n°3213818
benjamino7
Posté le 13-12-2015 à 02:39:54  profilanswer
 

xdiediex a écrit :

Bonjour,
 
Voici mon problème. J'ai reçu mon PC neuf récemment de chez materiel.net, et je l'ai pris sans OS. Je souhaite désormais installer Windows 7 (ou 8) sur le PC. Bon je me suis renseigner pour installer via le BIOS ect... jusque la aucun problème, plutôt facile. Je commence donc l'installation de Windows via ma Clef Usb bootée, mais au moment de l'écran des partitions, page blanche, aucune partition ne s'affiche et un message s'affiche "aucun pilote des périphériques détecter". Alors j'ai tester des tas de choses mais rien ne marche. Un ami m'a dis que c'était peut-être l'image ISO présente dans ma Clef usb qui était mauvaise.
 
Je suis un peu désespéré donc j'espère obtenir mon aide ici, merci d'avance !  :)


 
Salut! Essaie un port usb 2.0 et non 3 pour ta clé

n°3213840
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 13-12-2015 à 10:48:43  profilanswer
 

benjamino7 a écrit :


 
Salut! Essaie un port usb 2.0 et non 3 pour ta clé

+1

n°3213844
Regla88
Posté le 13-12-2015 à 10:57:51  profilanswer
 

Tu peux vérifier le câblage de ton disque, qu'il soit bien alimenté et connecte avec un cable Sata à la carte mère.  
 
Ta version de Windows est officielle?

n°3213961
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-12-2015 à 08:53:42  profilanswer
 

Quelle est la config de ton PC ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3214165
old100
V8 Power
Posté le 15-12-2015 à 18:26:01  profilanswer
 

Si c'est un proc Skylake, lis ça:
 
http://www.tomshardware.fr/article [...] 55270.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème D'installation de Windows7 sur un PC neuf par CLEF USB

 

Sujets relatifs
[résolu] Problème noms de partitions / disques durs[Resolu]PC lent
Probleme reinstallation windows 7 sur dell E6410probleme window 8.1
[Résolu] Win7: Problème d'indexation d'un nouveau Disque DurProblème lors de la reinitalisation windows 10, ordi planté
probleme filtrage des protocolesProblème virus
Installation sans DVD ni clé USB ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème D'installation de Windows7 sur un PC neuf par CLEF USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR