|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème "Explorateur Windows a cessé...." |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 17:53:09 |
thetib | moi aussi ca me fait exactement la même chose ???!!! depuis ce soir
Message édité par thetib le 15-12-2009 à 22:44:35 |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | moi idem depuis le debut.... --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
frelonvert | moi aussi c'est depuis le début.
|
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | j'ai aussi rocketdock, unlocker (plutot indispensable avec 7....) et avast --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
frelonvert |
Finalement malwarebytes m'a trouvé la même chose ! En le supprimant, est-ce que le problème a été résolu ? Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 16-12-2009 à 09:23:19 |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi aussi j'avais ce souci quand je mettais le fond d'écran en diaporama et j'ai réussis trouver le problème : j'avais mis sur le bureau une grosse vidéo et quand je l'ai déplacée ça a arrêté de planter : ça me rappelle vista a ses débuts...
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 11:16:17 |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | moi j'ai rien sur le bureau, je me sers de rocketdock...
--------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
pizzaboy Optimisation Team Member | Que donne le journal des évènements ?
Message édité par pizzaboy le 16-12-2009 à 11:42:54 --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
uzba | Bonjour, il peux y avoir plusieurs solutions à ce probleme:
|
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | oulah, je ne vais pas formater pour un explorateur qui plante une fois par semaine, une reinstall complete me prends 4 heures.... pas le temps pour ca ca restera comme ca et attendons le sp1 --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
thetib |
|
thetib |
|
pizzaboy Optimisation Team Member | Alors, ça donne quoi ? --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
thetib |
|
pizzaboy Optimisation Team Member | Mokay, tiens nous au courant mais c'est plutôt bien parti --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | firefox 3.5.6 est sorti, peut etre que.... --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
frelonvert |
thetib |
Tiger X | Merci Uzba pour le conseil, moi aussi cette histoire d'explorateur windows m'a bien fait chié , mais maintenant plus de problème grâce à la solution firefox. Merci Message édité par Tiger X le 15-01-2010 à 22:35:58 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
gea2402 | pareil pour moi
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 18:23:57 En français sa donne quoi ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | pardon ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 19:23:46 Oui mais pas en français |
MeanBalls | 1) Lancer Firefox
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 19:59:48 Merci "MeanBalls" Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 20:03:01 |
MeanBalls | Clair que ce n'est pas une solution parfaite, on a besoin des cookies pour plein de trucs, et la saisie automatique fait gagner pas mal de temps aussi... Il faudrait trouver la "vraie" cause de ce problème, elle doit être ailleurs.
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 20:10:33 Bha la je viens de le faire en laissant les cookies et le problème n'apparait plus pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 20:14:48 J'ai parlé trop vite on dirait c'est toujours le même bordel avec l'explorer.exe, j'ai aps de chance prochaine étape réinstallation du pilote graphique et de l'anti virus. |
Fssabbagh Satsui no Hado | chez moi en acceptant les cookies mais en mettant "jusqu'à la fermeture de firefox" ça fonctionne
--------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 17:26:11 Sur un autre topic on me dit que cela peut venir des barrettes de mémoire je vais faire un memtest ce soir si j'ai le temps. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb dual boot xp/Windows 7 | Problème pour une connexion à un NAS via son IP |
Problème publipostage : plusieurs destinataires sur une même page | Peux t'on réactiver windows 7 OEM a volonté ? |
image ghost - problème | RTSP et windows media player |
Migrer de Windows Vista Familiale à Vista Pro | Probleme Lecture Blu-Ray sur Windows 7 avec Intel G33 |
Est-il utile que je passe à Windows 7 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Problème "Explorateur Windows a cessé...." |