Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Peux t'on réactiver windows 7 OEM a volonté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peux t'on réactiver windows 7 OEM a volonté ?

n°2918311
triptyk
Mr. Propre
Posté le 15-12-2009 à 16:04:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je lis tout et son contraire sur le net. D'après ce que j'ai compris c'est qu'une version OEM est liée a la carte mère et qu'en théorie on ne peux pas réactiver windows 7 en cas en changement de MB, mais qu'en pratique ca fonctionne après avoir téléphoné au service d'activation de windows.  
Si c'est la vérité c intéressant car on trouve l'OEM de W7 64 bits a 80 euros, mais sinon ca risque de me poser des problèmes, pour moi qui aime changer de matos très fréquemment, ou reformater quand mon système répond mions vite.
Quelqu'un peut il m'aider a trancher ?
merçi par avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 16:04:11  profilanswer
 

n°2918315
zoulou33
Posté le 15-12-2009 à 16:42:02  profilanswer
 

Bonsoir
voir topic licence. Merci. Si tu changes souvent de carte mère, tu n'as pas intéret à prendre une version OEM de la chose enfin c 'est ce qu'il me semble.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2918316
triptyk
Mr. Propre
Posté le 15-12-2009 à 16:44:26  profilanswer
 

merçi je vais aller voir le topic...tu me dis "pas intérêt" car d'après toi, la réactivation est impossible ?

n°2918343
zoulou33
Posté le 15-12-2009 à 18:25:21  profilanswer
 

Si la réactivation est possible certe mais après trois réactivation/an tu dois passer par le tél. La réactivation peut se faire à volonté mais bon pas trop éxagéré quand même.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Peux t'on réactiver windows 7 OEM a volonté ?

 

Sujets relatifs
RTSP et windows media playerMigrer de Windows Vista Familiale à Vista Pro
Probleme Lecture Blu-Ray sur Windows 7 avec Intel G33Est-il utile que je passe à Windows 7 ?
activation office 2007 sur windows 7Son qui diminue sous windows 7
Windows 7 : impossible de transférer des fichiersProgrammes quis plantent aléatoirement, problèmes avec Windows ?
Sortie casque non activée sous windows 7Passer de Windows server 2003 à 2008 R2
Plus de sujets relatifs à : Peux t'on réactiver windows 7 OEM a volonté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR