heir a écrit :
Bonjour,
Voici mon problème :
1) Suite à un malware sur l'ordinateur familiale, j'ai installé un nouvel antivirus et fait diffèrent scan avec diffèrent antimalware.
2) Mon antimalware fini par trouver les infections et je confirme la désinfection.
Seul problème plus aucune application ne fonctionne, accès a internet non plus rien et tout les programme note erreur 00000005.
3) Les outils de réparation ne fonctionnent pas non plus et pas moyen non plus de lancé les exe (donc pas de réparation Windows avec le cd).
4) Peut-être faire la réparation via un autre ordinateur et connectant de disque dur en question comme si c'était un DD externe.
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1) Quel windows ? Quel Antivirus ? Quelle infection ?
2) Quel Antimalware ? Tu as gardé les rapports d'analyse et désinfection ?
3) La réparation de windows répare... Windows, lorsque celui ci n'est pas infecté par un Trojan/ransomware, et pas les programmes et fichiers persos que tu as installé
4) Oui et non
Avant de désinfecter on analyse et on utilise le programme adéquat. Là tu as fais l'inverse, tout comme tu fais un constat final dans ce que tu décris ci dessus. En te lisant, on ne sait rien, on n'apprend rien pour te venir en aide
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