Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de droits aléatoire : suppression non visible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de droits aléatoire : suppression non visible

n°2955737
allserv
Posté le 02-08-2010 à 10:56:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un petit souci avec ma configuration et windows 7. Il arrive quelques fois lors du démarrage du système qu'aucun droit d'écriture ne soit possible sur l'ensemble des fichiers de l'ordinateur. Je remarque ce comportement lors du clic droit sur un fichier et que les options copier/coller/supprimer ne soient pas visibles.
 
Il suffit alors de redémarrer l'ordinateur pour que tout rentre dans l'ordre. Ce comportement aléatoire est assez génant car on s'en rend compte seulement au moment où une écriture sur le disque doit être fait : téléchargement d'un fichier, modification document Access etc..
 
Quelqu'un aurait-il déjà ce genre de problème et quelle solution s'offre à moi ?
 
Une petite précision, le système est installé sur un RAID1 (mirroring), je ne sais pas si le problème viendrait de cela.
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Louis

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 10:56:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de droits aléatoire : suppression non visible

 

Sujets relatifs
Erreur installation Win 7 par une clé USB : manque pilotes CD / DVD[RÉSOLU] Problème windows live movie maker
word 2010 problème d'étoilesProblème avec skype
Problème depuis l'installation de Rising antivirusMsn problème de lancement
Problème Internet avec Internet explorer[Format] - Problème driver - Souris - clavier
Suppression de programmes au démarrage : ils reviennent quand mêmeProbleme de connection entre 7 et routeur
Plus de sujets relatifs à : Problème de droits aléatoire : suppression non visible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR