Bonjour @ tous,
J'ai essayé ce we d'installer Windows 7 sur le PC d'une amie qui ne dispose pas de lecteur CD / DVD (son système a planté).
J'ai donc suivi plusieurs procédures pour réaliser l'installation via un boot sur clé USB qui contient windows 7 (utilisation de deamon tool pour monter le .iso windows 7 téléchargé puis copie sur clé USB). Le boot se passe bien et me propose d'installer Windows 7.
Le problème est qu'au démarrage de l'installation, j'ai le message suivant "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. SI vous disposez d'une disquette, d'un CD, d'un DVD ou lecteur flash USB contenant le pilote, insérez-le maintenant" qui s'affiche.
Je ne comprends pas comment résoudre ça sachant que normalement ce message s'affiche pour les installations via un CD/DVD Windows et que le passage par clé USB permet justement de résoudre cela.
Précisions :
- le PC qui reçoit l'installation est un PC tout monté HP Pavillion DM3.
- le windows 7 que je veux installer est un authentique téléchargé sur un compte MSDN déjà en .iso
- j'ai retéléchargé plusieurs fois l'image même s'une source différente, et toujours le même problème..
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci !
Message édité par tonio10 le 02-08-2010 à 11:47:41
---------------
Be myself, I have nothing to prove...