Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ouvrir un powerpoint dans internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un powerpoint dans internet explorer

n°2981932
deathbrad
Posté le 14-02-2011 à 10:05:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à pouvoir ouvrir un fichier Powerpoint PPS directement dans internet explorer et non pas dans le logiciel Powerpoint.
Je ne sais pas pourquoi, mais ça fonctionne très bien sur XP alors que sur Win Vista et Win 7 je n'y arrive pas du tout.
Que ce soit sur XP, vista ou 7 je suis sur la version 8 de IE.
 
J'ai attribué l'ouverture de ce type de fichier à IE mais au moment de l'ouverture celui-ci affiche une boite de dialogue qui me demande si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer.
Quand je demande à ouvrir, cette boite de dialogue disparait pour réapparaitre instantanément pour me reposer la même question.
 
Quelqu'un aurait il connaissance d'une manipulation à effectuer pour corriger ce problème?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 10:05:23  profilanswer
 

n°2981934
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-02-2011 à 10:21:43  profilanswer
 

IE seul n'est pas capable d'ouvrir ce type de document. si tu a deja reussi, c'est que tu avais installé un modul extern.
 
sinon dans Powerpaint, tu a l'option "save As html presentation" il me semble


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ouvrir un powerpoint dans internet explorer

 

Sujets relatifs
explorer.exe crash quand j'active le dual screenProblème de Glisser-Déposer dans Internet Explorer
Connexion à internet impossibe un démarrage du PC sur 2.Pb raccourcis et connexion internet
Powerpoint 2010 : nb diapo courante / nb diapo totale[ HELP] Aide macro powerpoint
Ouvrir fichier .wpw ?Windows XP, plus de navigation Internet via Navigateurs
Impossible d'ouvrir un dossier dans une bibliothèque Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un powerpoint dans internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR