Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plantage fréquent !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage fréquent !!

n°3012850
elwow
Posté le 17-10-2011 à 19:17:49  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais avoir plusieurs avis a mon problème: J'EXPLIQUE :(.
Je me suis fais un pc il y a 2 semaines, config:
- Asus P8P67 EVO REVISION B3
- Intel sandy bridge i5 2500k (pas encore O/C...)
- Asus GTX 560 Ti
- 8go Gskill ripjaws edition sandy bridge
- Alim OCZ 600w certifié 80+
Win7 TiTAN 64BiTS.
 
Et parfois quand je l'allume a la place de l'image de BIOS il apparait une image brouillée (pellicule comme sur une télé...), ensuite avec ou sans cette anomalie au bout d'un certain temps que je laisse tourné mon pc il plante (pas tout le temps) mais vraiment le gros plantage écran figer plus rien ne répond.
 
J'ai pensé a un problème d'OS en premier lieu mais win7 titan est fais pour être allégé a la base et non pas pour êtres instable :(... Ensuite j'ai pensé a ma carte mère défaillante mais je ne sais pas comment vérifié ce point... NEED HELP PLEASE !!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 19:17:49  profilanswer
 

n°3012858
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-10-2011 à 20:36:31  profilanswer
 

elwow a écrit :

Bonjour, je souhaiterais avoir plusieurs avis a mon problème: J'EXPLIQUE :(.
Je me suis fais un pc il y a 2 semaines, config:
- Asus P8P67 EVO REVISION B3
- Intel sandy bridge i5 2500k (pas encore O/C...)
- Asus GTX 560 Ti
- 8go Gskill ripjaws edition sandy bridge
- Alim OCZ 600w certifié 80+
Win7 TiTAN 64BiTS.
 
Et parfois quand je l'allume a la place de l'image de BIOS il apparait une image brouillée (pellicule comme sur une télé...), ensuite avec ou sans cette anomalie au bout d'un certain temps que je laisse tourné mon pc il plante (pas tout le temps) mais vraiment le gros plantage écran figer plus rien ne répond.
 
J'ai pensé a un problème d'OS en premier lieu mais win7 titan est fais pour être allégé a la base et non pas pour êtres instable :(... Ensuite j'ai pensé a ma carte mère défaillante mais je ne sais pas comment vérifié ce point... NEED HELP PLEASE !!


Alors, là… [:implosion du tibia]  


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3012865
elwow
Posté le 17-10-2011 à 23:00:03  profilanswer
 

Up !! Besoin d'aide vraiment...

n°3012885
lazyhead69
Posté le 18-10-2011 à 11:22:49  profilanswer
 

Salut,  
 
Peux tu accéder au bios ? entends tu le doux bip de démarrage de ta CM ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plantage fréquent !!

 

Sujets relatifs
Décalage écran et/ou plantage plugin flash lecture vidéo Flash HDPlantage inst. vista (veuillez attendre que windows configure votre..)
[RESOLU] Restauration Win7 impossible / plantage HDD ?plantage, firefox, messagerie
plantage avec ATI tray tools[Résolu] Plantage Win7 au boot pendant la MAJ à partir de Vista
Plantage et reboot un peu trop frequent[ NERO ] Plantage très fréquent de Nero 5 à la fin du gravage !?
plantage windows XP PRO extremement frequentPlantage fréquent de IE 5.5
Plus de sujets relatifs à : Plantage fréquent !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR