Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage et reboot un peu trop frequent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage et reboot un peu trop frequent

n°1985992
Neon01
Posté le 05-04-2005 à 17:34:09  profilanswer
 

Voil ,je commence a avoir de plus en plus de reboot suite a un plantage sous windows ,j'ai reformatter il y a peu ,j'ai toutes les mise a jours sauf le SP2
et voila le rapport d'erreur
http://neon01.free.fr/Rapport%20derreur.bmp
 
Une idee de ou ca pourrais venir?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 17:34:09  profilanswer
 

n°1986013
toroto
marre des bug
Posté le 05-04-2005 à 18:01:45  profilanswer
 

J'ai eu le méme truc sur mon pc ac le méme jor de message mais il ce trouve que le hd etait en fin de vie ce qui ralentisser le pc et qui le fesait donc rebooter finalement mon hd ma lacher.Je croi kil ya un utilitaire ki s'apelle smart sur certain ordi si tu vois un message ac sa un jour je te dis transfére tous tes doc sur un autre hd.

n°1986017
Neon01
Posté le 05-04-2005 à 18:06:03  profilanswer
 

tiens c'est vrai ca ,je sais que mon DD a deja presque trois ans ,mais comment savoir si il va vraiment lacher?

n°1986127
Neon01
Posté le 05-04-2005 à 20:05:00  profilanswer
 

Mais c'est sur que ca vient du dur ,parcke quand je suis dans les jeux j'ai aucun stress ,ca devrais pas planter quand je charge les maps ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage et reboot un peu trop frequent

 

Sujets relatifs
Plantage d'Internet ExplorerPlantage permanent de PC sous Windows Me
Plantage gravure NERO ==> BAD_POOL_HEADERreboot en démarrage mode sans échec
reboot du pc lié a priori lié au FAI (?)reboot du pc a la page de chargement de windows
j'ai désativé l'affichage et au reboot écran noirplantage acpi (toujours pas réglé)
Reboot serveur 2000Probleme plantage/ralentissemnt avec divers firewall
Plus de sujets relatifs à : Plantage et reboot un peu trop frequent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR