Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

pique de latence toutes les 15 secondes :/

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3004996
sheu
Posté le 20-08-2011 à 15:18:32  profilanswer

bonjour,

avec DPC latency checker, j'ai un pique de latence sur mon vaio série C, ce qui cause des coupures/artefacts sur le son quand je mixe :/ toutes les 15secondes ça monte jusqu'a +de 1000us, alors qu'en moyenne il est en dessous de 150us. J'ai désactivé énormément de services déjà, je pense que ça viendrait une appli qui veut se lancer mais comment savoir?

help pleaseeeeeee!

mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 15:18:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
[VIDEO INSIDE] W7 SP1 très lent à cause de FF et Chrome ?!Samsung Fast Start = démarrer votre PC portable en 3 secondes chrono !
Temps de latence avant ouverture et fermeture de programmeSon qui crache quelques secondes, toutes les 3 minutes
Temps de latence entre login sur le domaine et l'activation de l'ordiLatence monstrueuse dès l'ouverture et aléatoirement ensuite
afficher les secondes dans un répertoire windowsNouveau poste = cela pique les yeux
Logiciel detection de latence de service au boot 
Plus de sujets relatifs à : pique de latence toutes les 15 secondes :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR