Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pilotes non signé Sous Seven 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes non signé Sous Seven 64 bits

n°2908380
ronin31000
Posté le 04-11-2009 à 13:46:19  profilanswer
 

Bonjour,
voila j 'utilise seven 64 depuis peu et j en suis parfaitement content.
 
Cependant j ai un probleme a installer certaines applications, ici il s'agit de "ati tray tool" en l'occurence.
L'os me reponds que le pilote n 'est pas signé et donc l installation ne se fait pas correctement.
J'ai tester la derniere version qui date du 30/10 qui stipule la compatibilite avec 7....
 
J ai essayer l'astuce de la ligne de commande qui fut utilisée par certains utilisateurs de vista 64 mais cela ne fait rien.
 
Voila si quelqu un a une astuce!!
 
Merci d'avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 13:46:19  profilanswer
 

n°2908508
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-11-2009 à 19:37:34  profilanswer
 

Tu peux désactiver la vérification de signature en accédant au menu de démarrage Windows (F8 au boot). Par contre, ça saute au reboot suivant. Tu ne peux plus le désactiver totalement avec Win7.

n°2908581
birdone
Posté le 05-11-2009 à 00:07:20  profilanswer
 

A ce propos, j'ai installé les drivers X-FI (les derniers) sur 7 x64.  
 
J'ai bien eu la fenêtre me disant :"pilotes non signés, voulez-vous continuez .."  Et l'install se fait sans problème.  Rien à signaler aux reboots suivants par contre ..
 
 
Y a t-il souci quelque part ?


---------------
... Divine Musique ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pilotes non signé Sous Seven 64 bits

 

Sujets relatifs
Formater portable acer pour installer windows 7 64 bitsProblème avec adaptateur expresscard 54 sous Windows seven
memoire vive seven avec app 32Mauvaise note HDD sous Seven
Help Win 7 & Pilotes CG 5870dual boot xp/seven inopérant
Petite question technique sur kit mise a niveau sevenMon pc ne démarre pas automatiquement sur Seven.
problème de boot seven 
Plus de sujets relatifs à : Pilotes non signé Sous Seven 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR