Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Petite question technique sur kit mise a niveau seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question technique sur kit mise a niveau seven

n°2907450
darktuning
Posté le 01-11-2009 à 22:19:01  profilanswer
 

Bonjour à vous tous!!
 
Alors voila j'ai une petite question technique à vous soumettre...
 
Voila début de mois de septembre, ma mère s'est acheté un ordi e-machines équipé de vista, du coup j'ai fait le necessaire pour l'inscrire au programme de mise à niveau de seven.
 
Le problème c'est que comme elle l'a acheté pour rien car elle l'utilise pas, elle l'a vendu deux semaines plus tard (autant dire un achat pour rien, enfin bref c'est pas le sujet) et la je viens de recevoir le mail pour acheter seven, je l'ai donc proposé à la personne qui a acheté le pc mais elle en veut pas...
 
Donc je voulais savoir, les windows fournis en mise à niveau comme cela sont des versions bridés pour leur ordinateurs ou c'est une version normale comme celle vendu dans le commerce??
 
Merci de votre réponse car si je peux avoir un seven a 15 euros fonctionnel avec n'importe quel ordinateur ça pourrait m'interesser...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 22:19:01  profilanswer
 

n°2907453
pol50
Posté le 01-11-2009 à 22:37:06  profilanswer
 

C'est une version OEM donc liée à l'ordinateur acheté. Tu n'as pas le droit de l'utiliser sur un autre ordinateur.

n°2907454
blastm
Nullus anxietas
Posté le 01-11-2009 à 22:37:17  profilanswer
 

ca doit dépendre du constructeur, mais vu qu'ils livrent déjà une bête image disque avec les pc neufs;
faut pas s'attendre a mieux pour le programme de maj..
 
au mieux ca te donne une clé cd oem maj (que tu peut évidement pas utiliser légalement parce que tu n'as pas la licence de base ni la machine ;) )

n°2907457
darktuning
Posté le 01-11-2009 à 22:44:18  profilanswer
 

donc vaut mieux que j'evite de l'acheter...
 
bah merci de vos réponses si rapide a vous deux!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Petite question technique sur kit mise a niveau seven

 

Sujets relatifs
Mon pc ne démarre pas automatiquement sur Seven.problème de boot seven
Nouveau sous Seven : quelques questionsJe n'arrive plus à installer adobe flash player
installation seven blocage à 27 %Installation impossible Seven
Logitech Wireless DJ™ Music System et Windows Seven (résolu)Problème avec skype et Seven.
[Excel] Mise en forme transposé automatisé 
Plus de sujets relatifs à : Petite question technique sur kit mise a niveau seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR