Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation impossible Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation impossible Seven

n°2906987
MaRTy59
Posté le 31-10-2009 à 13:49:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai un gros problème quand j'essaye d'installer Seven. Que je passe par une Clé USB ou un DVD j'ai toujours le même soucis ...
Le problème et que une fois booté sur Clé ou sur DVD, le chargement de Windows s'effectue ensuite on arrive sur un fond d'écran avec un menu qui apparait pour sélectionner la langue à installer etc ...
Et bien chez moi ce menu ne s'affiche pas, j'ai juste le fond d'écran et le pointeur de la souris puis rien, j'ai d'abord pensé à un mauvais fonctionnement de mon DVD, donc j'ai essayé un autre mais toujours le même soucis.
D'ou cela peut il provenir ?  
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 13:49:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation impossible Seven

 

Sujets relatifs
[Résolu] Impossible d'accéder aux sites d'Adobewindows 7 64 bits : impossible de mettre en veille ?
Probleme avec l'installation de windows XP edition familiale.Problème avec skype et Seven.
Installation sur RAID0, J'y arrive pas[serveur dell] impossible d'installer windows sur mon raid 5
Double installation : Win7/Win7 - pb dual bootprobleme avec mumble sous Seven 64bit
Seven et HTC diamondInstallation impossible de Vista ou Seven ( Ca bloque )
Plus de sujets relatifs à : Installation impossible Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR