Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  dual boot xp/seven inopérant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dual boot xp/seven inopérant

n°2907470
Gastibelza
Posté le 01-11-2009 à 23:28:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai Windows xp sur un disque sata . Je viens d'installer Windows 7 64 sur un autre disque sata. L'installation s'est bien déroulée mais Seven ne m'a pas proposé de dual boot au démarrage de l'ordinateur. Il repère bien le disque 0 ou xp est installé et lui attribue la lettre D mais pas l'OS. J'ai consulté les forums à ce sujet et téléchargé et installé EasyBCD. Dans la section add/remove entry j'ai rajouté le lecteur D qui a été baptisé Microsoft Windows. J'ai sauvegardé et redémarré l'ordinateur et maintenant j'ai bien accès au menu de boot mais j'ai  un message d'erreur quand je veux booter sur "Microsoft Windows" qui me dit que le système doit être endommagé et un code d'erreur avec plein de 0. J'ai tenté sans succès de réparer le boot dans le diagnostic center de EasyBCD. Je ne vois pas quoi faire pour résoudre le problème. Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet ?  
Merci pour tout éclairage sur le propos...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 23:28:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  dual boot xp/seven inopérant

 

Sujets relatifs
Petite question technique sur kit mise a niveau sevenMon pc ne démarre pas automatiquement sur Seven.
problème de boot sevenNouveau sous Seven : quelques questions
installation seven blocage à 27 %Installation impossible Seven
Logitech Wireless DJ™ Music System et Windows Seven (résolu)Problème avec skype et Seven.
Double installation : Win7/Win7 - pb dual boot 
Plus de sujets relatifs à : dual boot xp/seven inopérant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR