|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ouvrir la boîte "Executer" via un script |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 11:42:25 |
freds45 | Et pourquoi ne pas lancer directement ta commande depuis ton script ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
recep |
mais cela ne marche pas ! (marche avec d'autres programmes, mais pas avec celui que je veux utiliser )
ou lorsque je tape "j:\programmes\programmes.exe" dans la boite "Exécuter", ça marche trés bien. |
freds45 | "Ca marche pas", ça veut dire quoi ? Message d'erreur ? Rien ? Un truc qui apparaît ? ... ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mido70 |
recep |
|
recep | Je sais qu'il est possible de lancer une commande dans la boite "Executer" via un script. Mais comment faire ça ???? je ne sais pas ! Message cité 1 fois Message édité par recep le 23-03-2010 à 14:54:37 |
freds45 |
Ce n'est pas la bonne manière de faire. Essaye de faire start j:\programmes\programmes.exe, ça devrait mieux marcher. Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 23-03-2010 à 15:13:27 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mido70 | et avec start au lieu de call |
recep |
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 15:34:18 |
recep | Comment ouvrir la boite Executer via un script ? Est-ce que quelqu'un s'est ? |
freds45 | Pour la 3e fois, "ça marche pas", ça ne veut rien dire. Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 23-03-2010 à 15:37:14 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
recep |
|
freds45 | Oui, donc t'as toujours pas répondu à ce que je te demandais.
recep | Je dois me placer dans la racine du fichier exécutable pour que start programmes.exe fonctionne. Lorsque je fais start j:\programmes\programmes.exe mon application se lance en m'envoyant un message d'erreur comme quoi il ne peut pas la lancer... (désolé j'avais pas précisé cela avant..) |
freds45 | Donc ça vient de l'appli qui est mal foutue. Dev maison ?
recep |
Message édité par recep le 23-03-2010 à 15:56:03 |
freds45 | T'as même pas essayé que tu as décidé que ça ne marcherait pas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
recep |
|
recep | Petite anecdote concernant la boite Exécuter:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je pense que ma solution a une chance : edit les proprieté du raccourcis et assure toi que "Demmarer dans" correspond bien a J:\programmes apres, dans un .bat, tu peux lancer le raccourcis sans probleme Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-03-2010 à 16:27:27 --------------- #mais-chut |
recep |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
recep |
freds45 | Ouvre un incident chez l'éditeur, si leur truc est boiteux
Alain Quarre | ../.. Message cité 4 fois Message édité par Alain Quarre le 01-04-2010 à 16:52:54 --------------- Déplacer les dossiers utilisateur par script: http://www.forum-seven.com/forum/topic4073.html |
recep |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
recep |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Executer une cde DOS à distance | Windows Seven Ultimate : Boite ou OEM ? |
[RESOLU]Script activation de carte sons | Problème fenetre "ouvrir avec " + Rundll32.exe |
Raccourci "Ouvrir dans une nouvelle fenetre" | Fichier bat pour lancer "Executer en tant que" |
Exécuter un '.bat' au branchement d'un DD usb avec un .inf | Ouvrir les journaux d'evenements d'une autre partition |
Windows 7 Pro 64 - OEM ou boite ... un avis ? | Firefox : script ne répond plus ! |
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir la boîte "Executer" via un script |