|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Temps d'ouverture de session windows 7 anormal |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 11:20:17 |
burn2 ça rox du poney | Bonjour ça semble ressembler à ça au final: Maintenant les symptômes peuvent être les mêmes pour des causes différentes. EDIT: ce n'est pas tout à fait pareil au final, puisque de mon côté, je peux accéder à internet, ouvrir d'autres applications, seul ce qui touche directement windows est freezé. Message édité par burn2 le 02-04-2018 à 13:01:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
loriot83 | Bonjour
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 02-04-2018 à 18:15:55 |
burn2 ça rox du poney |
j'ai déjà commencé à faire ça.
Snappy me propose d'autre drivers plus récent, mais je n'ai pas confiance, c'est un pc lenovo, et par rapport à ce que lenovo fourni je suis à jour. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-04-2018 à 18:48:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 19:08:17 |
burn2 ça rox du poney | Bonjour, Et si non n'existe t-il pas "the logiciel" donnant le temps de boot sous forme de frize/camembert pour savoir ce qui a pris du temps à booter? Pas sûr qu'il voit vraiment ce qui coince mais si ça marche ça pourrait me faire gagner pas mal de temps. (car que ce soit pour installer les pilotes avec une ligne adsl 1024kbit/s... ou désactiver service par service je ne suis pas rendu ) Merci d'avance. EDIT: je viens de tomber sur ça: donc visiblement il existe bien un outil windows pour le faire. Je vais me renseigner si je peux avoir ça. EDIT2: https://blogs.technet.microsoft.com [...] timiser-1/ Message édité par burn2 le 03-04-2018 à 09:31:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
loriot83 | Tutoriels pour examiner le démarrage de windows:
Message édité par loriot83 le 03-04-2018 à 10:41:18 |
burn2 ça rox du poney | Merci pour l'info. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Bon j'ai mis à jour tout ce que je pouvais comme pilote et bien sûr ça ne change rien... J'ai désactivé toutes les applications dans l'onglet démarrage de ms config mais ça ne change rien. Dans process explorer impossible de voir l'origine du pb. J'ai plein de services qui tournent et durent le temps du blocage. J'ai ipksetup.exe plusieurs fois mais pas sûr que ça ne soit pas exceptionnel ni le résultat du verrouillage. Edit: j'ai crée un autre utilisateur, booté dessus et idem. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-04-2018 à 16:03:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | Bien joué!
|