|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : windows 10 installation interminable (RESOLU) |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 23:57:52 |
neptunik | 38% en 17 heures |
leroimerlinbis | ah oui là c'est vraiment méga lent!!!!
|
neptunik | Voilà c'est enfin fini! ça aura prit 21h et comme je le craignais c'est lent comme pas possible! je déprime là |
Divio | Il ne faut pas te décourager, j'ai une carte mère beaucoup plus vieille que la tienne (Asus P8Z68 de 2012) et mon système est hyper rapide et stable.
|
Feunoir | win10 met des pilotes ultra génériques pendant l"installation
Message cité 1 fois Message édité par Feunoir le 02-04-2018 à 17:10:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 18:10:52
|
neptunik | je n'ai jamais vu un pc aussi lent, je pense que meme mon pentium 133hz de quand j'étais petit irait plus vite! ca fait 1h que j'essai de mettre chrome...
|
Divio | As-tu jeté un œil sur le taux d'occupation du CPU, du pourcentage d'accès sur le disque système, du pourcentage d'utilisation de la Ram ?
|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 19:17:36 |
Divio | Il faudrait voir, dans le gestionnaire de taches, quel est le taux d'occupation du processeur et quels sont les processus les plus actifs. |
neptunik | j'ai lancé le gestionnaire de tache, je pense d'ici 5 min il s'affichera je pourrai te repondre |
neptunik | gestionnaire de taches (Ne repond pas) ...... du jamais vu |
neptunik | le processeur est a 100% : gestionnaire de tache 25% hote de service systeme local 14% WSappx 17% System 9% et le reste ca bouge ca bouge |
Divio | Il y a queques semaine, un visiteur a rencontré un problème d'installation W10 avec une clé achetée à la Fnac. Je lui ai conseillé de télécharger une iso sur ce site : https://tb.rg-adguard.net/public.php
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 19:55:18 Pour connaitre sa version, taper simplement winver dans le moteur de recherche et ouvrir le premier résultat. |
neptunik | ça ferait la mise à jour sans prevenir en arriere plan? |
Divio | Oui, bien sûr |
Divio | As-tu suivi le conseil de Mobilis pour savoir quelle version a été installée ? |
neptunik | et y a t-il un moyen de savoir ou en est la mise à jour?
|
Divio | Il cliquer sur le menu démarrer, ouvrir paramètres et cliquer sur mises à jour. Tu devrais voir ce qui est en cours de téléchargement et quel pourcentage est réalisé. |
Divio | As-tu un autre PC à ta disposition ? |
neptunik | où est ce que je cherche winver car j'ai tester dans l'explorateur et dans la barre de recherche a coté du menu demarrer mais ca trouve rien? |
neptunik | oui celui avec lequel je vous ecris |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 20:36:11 |
neptunik | ok sauf que le menu démarrer ne veut meme pas s'ouvrir je deviens fou |
neptunik |
Divio |
c'est exactement ce que j'aurais fait, mais je voulais que la décision vienne de toi. |
neptunik | c'est quand même triste de payer 150 balle et de devoir télécharger l'iso |
Divio | Oui mais l'essentiel est de résoudre le problème. Les puristes ne seront pas d'accord avec moi, mais à un moment donné, il faut agir. |
neptunik | mais je pense qu'il y a un problême quand même car quand j'ouvre le gestionnaire de tache ya 35% du processeur qui est utilisé pour le gestionnaire de tache c'est pas normal |
Divio | Un membre d'HFR a rencontré un problème avec une clé Fnac il y a quelques semaines. Mais lui l'installation ne démarrait pas du tout. |
neptunik |
Divio |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 20:49:18 Et ça a fonctionné en changeant de Clé USb ou pas pour le membre d'HFR ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2018 à 20:49:48 |
neptunik | j'ai envi de l'eteindre sortir le SSD le formaté et relancer une installation en debranchant les 2 autre disque durs et la carte graphique |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |