Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Inverser l'ordre des affichages "Ordinateur uniquement"/"Projecteur"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inverser l'ordre des affichages "Ordinateur uniquement"/"Projecteur"

n°2962644
pataluc
Posté le 24-09-2010 à 11:28:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens (enfin) d'installer Win7 Pro x64 sur mon pc principal (après l'avoir eu en précommande et laissé trainer sur mon bureau pdt des mois).
 
Pour l'instant, plutôt satisfait mais je découvre encore (je n'ai casiment pas touché à vista, et sous xp j'utilisais encore l'apparence win2000, donc graphiquement j'ai carrément changé de millénaire  :D )
 
 
Par contre j'ai un micro souci, j'ai une nvidia 9500GT (avec 1 sortie DVI et 1 HDMI), mon écran est branché en DVI et ma tv (bon en l'occurence mon ampli mais c'est pareil) en HDMI. lorsque ma tv est éteinte, mon écran est bien détecté comme "Ordinateur uniquement" sous Win7, mais lorsque que j'allume la tv, l'écran devient le "Projecteur" et quand je fais Win+P je dois aller sur "Ordinateur uniquement" pour basculer sur la tv et inversement, ce qui n'est pas hyper logique...  
 
Sauriez vous comment inverser l'ordre des affichages? j'ai cherché du coté des drivers nvidia directement, sans succès, et google ne m'a pas aidé non plus.
 
Merci,
Luc

Message cité 1 fois
Message édité par pataluc le 24-09-2010 à 11:40:09
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 11:28:10  profilanswer
 

n°2962683
rapha3L
Posté le 24-09-2010 à 16:23:47  profilanswer
 

Même soucis avec une ATI, écran plat sur VGA, ampli avec vidéoprojecter au cul sur HDMI. [:megaup]  
Quand les 2 sont allumés, mon écran plat sur VGA est  bien détecté comme écran principal mais il a le numéro 2 et l'ampli hdmi a le numéro 1. Mal branlé leur truc :o
 
En passant j'ai un aut' soucis, si un pro qui passe dans le coin peut nous aider tous les deux ca serait sympa. Si je veux envoyer du son vers l'ampli pour écouter de la zic, je suis obligé de passer en mode étendu, sinon la sortie ati hdmi ouput est désactivé. Sous XP y'avait pas ce problème.
 
Merci  [:augie]

n°2962687
pataluc
Posté le 24-09-2010 à 16:29:40  profilanswer
 

rapha3L a écrit :

En passant j'ai un aut' soucis, si un pro qui passe dans le coin peut nous aider tous les deux ca serait sympa. Si je veux envoyer du son vers l'ampli pour écouter de la zic, je suis obligé de passer en mode étendu, sinon la sortie ati hdmi ouput est désactivé. Sous XP y'avait pas ce problème.


 
la je peux pas t'aider parce que je double mon hdmi d'un spdif pour les cas ou je veux écouter de la zic sans basculer l'affichage... (justement parce que déja sous xp, si je basculais pas mon écran, j'avais pas de son en hdmi...)

n°3087972
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 30-05-2013 à 00:14:17  profilanswer
 

pataluc a écrit :

Bonjour,
 
 
 
Par contre j'ai un micro souci, j'ai une nvidia 9500GT (avec 1 sortie DVI et 1 HDMI), mon écran est branché en DVI et ma tv (bon en l'occurence mon ampli mais c'est pareil) en HDMI. lorsque ma tv est éteinte, mon écran est bien détecté comme "Ordinateur uniquement" sous Win7, mais lorsque que j'allume la tv, l'écran devient le "Projecteur" et quand je fais Win+P je dois aller sur "Ordinateur uniquement" pour basculer sur la tv et inversement, ce qui n'est pas hyper logique...  
 
Sauriez vous comment inverser l'ordre des affichages? j'ai cherché du coté des drivers nvidia directement, sans succès, et google ne m'a pas aidé non plus.
 
Merci,
Luc


 
 Big up de ce vénérable topic pour la même question, inverser l'ordre de numérotation de 2 écrans sous seven, impossible de trouver la moindre piste.
Moi j'ai une Ati, le contrôle center me met les bons numéros, j'ai aussi essayer Ultramon idem, ya que seven qui veux pas, une idée ? c'est juste un poil chiant  

n°3088128
pataluc
Posté le 31-05-2013 à 11:57:19  profilanswer
 

de mon coté javais jamais trouvé de solution, c'était pas très grave. (et depuis je suis passé à un WD Live TV gen3 :D)

n°3088150
rapha3L
Posté le 31-05-2013 à 14:24:40  profilanswer
 

Moi non plus, mais on garde espoir [:dawa]
A dans 3 ans pour le prochain up :o

n°3088180
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 31-05-2013 à 16:56:28  profilanswer
 

Ok, à la prochaine alors  [:panzemeyer]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Inverser l'ordre des affichages "Ordinateur uniquement"/"Projecteur"

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Classement dans l'ordre croissant dans Exceldemandes d'information moniteur de ressources
Freeze PC irregulier, symptome sur resmon (moniteur de ressource)Exécuter des programmes selon un ordre
Probleme Ordre des Ecrans Seven ATI CatalystL'ordre de mes partitions a changé
étranges bugs d'affichage sous seven.extinction moniteur ou économiseur d'écran ??
Besoin aide traduction d'ordre technique (soft audio)Ordre changé de mes disques et graveurs [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Inverser l'ordre des affichages "Ordinateur uniquement"/"Projecteur"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR