Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Microsoft Lync et HID devices !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3149727
Youyayoun
Posté le 02-12-2014 à 16:54:02  profilanswer

Bonjour à tous !

J'aimerais avoir votre avis sur un problème que nous rencontrons à la boite.
Nous utilisons Lync pour les visios, avec des casques/micro ou speakers Jabra pour parler/entendre.

Depuis 4 mois, quand on passe un appel, ce dernier se coupe instantanément (ça marche avec un micro casque USB de marque Plantronics !).

Après investigation, nous remarquons que tout fonctionne bien quand on désactive le deuxième item dans Périphérique d'interface utilisateur dans le Gestionnaire des périphériques. En désactivant ça, on désactive les boutons tactiles sur le Jabra 510 qui permettent de décrocher/raccrocher les appels.

Le firmware est à jour, je ne vois pas quoi mettre à jour pour que tout marche, ci-joint un screen pour montrer le HID que nous avons désactivé pour que ça marche...

http://hpics.li/27cd9b8

Il s'agit du comportement du matériel Jabra qui "raccroche" directement en début d'appel, auriez-vous une solution qui empecherait de désactiver ça a la main sur tous les PC ? :)

Merci à vous !

Youyayoun

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 16:54:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
NAP de chez Microsoft ?supression de l'étoile de microsoft
Windows 8.1 compte local vs compte microsoftCourrier me réclame un compte microsoft alors que mon PC est en local
S'auto-former en Microsoft Excel et Access 2010Récupérer license microsoft office
Microsoft Office 2013 : sauvegarde et avis !Activités de connexion inhabituelles sur le compte Microsoft
Licences Microsoft besoin d'aide!Impossible d'ouvrir Microsoft Office 2013
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Lync et HID devices !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR