Bonjour à tous !
J'aimerais avoir votre avis sur un problème que nous rencontrons à la boite.
Nous utilisons Lync pour les visios, avec des casques/micro ou speakers Jabra pour parler/entendre.
Depuis 4 mois, quand on passe un appel, ce dernier se coupe instantanément (ça marche avec un micro casque USB de marque Plantronics !).
Après investigation, nous remarquons que tout fonctionne bien quand on désactive le deuxième item dans Périphérique d'interface utilisateur dans le Gestionnaire des périphériques. En désactivant ça, on désactive les boutons tactiles sur le Jabra 510 qui permettent de décrocher/raccrocher les appels.
Le firmware est à jour, je ne vois pas quoi mettre à jour pour que tout marche, ci-joint un screen pour montrer le HID que nous avons désactivé pour que ça marche...
Il s'agit du comportement du matériel Jabra qui "raccroche" directement en début d'appel, auriez-vous une solution qui empecherait de désactiver ça a la main sur tous les PC ?
Merci à vous !
Youyayoun