Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Réduire la largeur du menu démarrer lorsqu'il est positionné à droite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3004972
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 20-08-2011 à 11:07:18  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que sur mon portable il était plus judicieux de mettre le menu démarrer à droite (les boutons pour fermer la fenêtre se retrouve alors juste à côté du menu démarrer).
J'ai reduit la taille des icones en passant par les propriété du menu démarrer mais lorsque que je mets mon menu démarré à droite, il s'élargit. Comment faire pour que le bouton démarrer redépasser le bord de la barre de menu et ainsi avoir le menu le plus fin possible ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 11:07:18  profilanswer

n°3010574
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 28-09-2011 à 10:31:30  profilanswer

ihp140 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que sur mon portable il était plus judicieux de mettre le menu démarrer à droite (les boutons pour fermer la fenêtre se retrouve alors juste à côté du menu démarrer).
J'ai reduit la taille des icones en passant par les propriété du menu démarrer mais lorsque que je mets mon menu démarré à droite, il s'élargit. Comment faire pour que le bouton démarrer redépasser le bord de la barre de menu et ainsi avoir le menu le plus fin possible ?
Merci

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
écran bleu, pas de menu f8..galèrehal.dll et boot.ini => je peux plus démarrer XP !
Lecteur Bluray avec menuImpossible de démarrer le service Centre de sécurité Windows (Seven)
Réduire une partition exFat pour étendre la partition système NTFSImpossible de démarrer windows [problem spotted]
impossible de demarrer windows xp même en invite de commandeAprès mise à jour, Modzilla Firefox refuse de démarrer
Samsung Fast Start = démarrer votre PC portable en 3 secondes chrono !Base Exchange Enorme et impossible à réduire / défragmenter
Plus de sujets relatifs à : Réduire la largeur du menu démarrer lorsqu'il est positionné à droite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR