|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lancement auto au démarrage... |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2012 à 12:34:41 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | quel logiciel utilises tu ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
timofort | Et surtout, quel type de disque virtuel ? Un vhd ? Message édité par timofort le 07-12-2012 à 12:43:01 |
gougoul07 Bo comme un dieu | un ramdisk ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
xbenoitx |
timofort |
Et en laissant Windows gérer son montage, plutôt qu'utiliser un logiciel tiers ? Est-ce que ton vhd se monte automatiquement cette fois ? Chez moi, les vhd créés via le gestionnaire de disques sont automatiquement montés à chaque démarrage de Windows, et conservent la même lettre. Message édité par timofort le 07-12-2012 à 12:59:46 |
xbenoitx | Petit détail, je suis sur windows 7, et le vhd ne se monte pas tout seul, ou alors, j'ai oublié de cocher une case... |
timofort |
|
xbenoitx |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2012 à 14:45:45 ![]() ![]() |
xbenoitx | je stockais ca sur une clef usb mais avoir toujours une clef usb sur l'ordi branchée c'est chiant, surtout que le mec a qui je fais ca en a bousillé 3 déja.. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 07-12-2012 à 14:59:01 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
xbenoitx | Comment ca fonctionne en fait? car je capte pas... |
timofort |
|
xbenoitx | Car il faut que je remplace tous les chemins dans la base de donnée ou la lettre du lecteur réseau est L par une autre. Et c'est pas moi qui ai créée cette base de donnée.. |
gougoul07 Bo comme un dieu | que penses tu de la solution que j'ai donné ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
xbenoitx | je veux bien essayé mais de ce que je comprends ca va me renommer mon lecteur sur l'ordi (en l'occurence D |
xbenoitx | ok donc je vais tester ca, je créer un fichier bat? |
xbenoitx | ok donc je crée un ficihier .bat dans lequel j'écris :
|
gougoul07 Bo comme un dieu | yesse --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour avoir une gui
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
xbenoitx | j'essaie ca lundi et je te tiens au courant, merci! |
gougoul07 Bo comme un dieu | et biens tu fait une d:\base\base dans lequel tu met la bdd et tu lances la même commande --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
xbenoitx | Et bien ca fonctionne!! Merci beaucoup et désolé de vous avoir déranger! |
gougoul07 Bo comme un dieu | merci de dire merci --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |