|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation win7 impossible |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 13:04:22 |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Pour le Huawei, je ne me prononcerai pas (et encore ma clé 4G fonctionne sans soucis avec Windows 10), et encore ça devrait fonctionner vu l'age du bouzin.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
erwannd67 | Sur windows 7 sur mon pc portable aucun soucis pour les reconnaitres mais sur windows 10 et le même pc j'ai le même soucis.. C'est le drivers "android mtp" qui est impossible à installer.. |
Space Profil: Maux des rateurs | T'aurais pas branché ta clé USB sur une connecteur USB3 , si oui branche le sur un USB2.
--------------- Ma cinémathèque |
erwannd67 | Merci pour la réponse je vais essayer cela de suite !! Mais si quelqu'un à une solution pour mon soucis de drivers je resterais sous windows 10 |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 23:56:46 |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour les drivers Android mtp, ils sont embarqués avec tous les drivers samsung dans Kies. Dans tous les cas, c'est une machine prévue pour tourner sous Windows 10, tu auras 100x moins de soucis plutôt que d'essayer de voir pour faire fonctionner Windows 7 dessus (surtout vu ce que tu décris). Message édité par nex84 le 27-06-2017 à 09:03:51 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
shaeffer |
Message édité par shaeffer le 27-06-2017 à 12:06:44 --------------- PC-CHAMBRE: LDLC QT01 // Cooler Master G550M // Asus Z170-A // Intel Core i7 6700 // Kingston Fury X 4x 8 Go DDR4 PC17000 // KFA² nVidia GeForce GTX1060 EXOC // [b]Crucial MX300 275 Go M. |
Space Profil: Maux des rateurs |
vu qu'il veut l'installer depuis l'USB je suppose qu'il a une ancienne version DVD (sans le SP1) et qu'il a fait une version avec le SP1 intégré.
--------------- Ma cinémathèque |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça ne passe pas sur les plateformes Intel Skylake et KabyLake.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Space Profil: Maux des rateurs | cela passe les doigts dans le nez sous Skylake , j'ai installé Windows 7 il y a à peine 2 semaines sous Skylake (i7 6700k) --------------- Ma cinémathèque |
nex84 Dura lex, sed lex |
Space Profil: Maux des rateurs |