marsutom a écrit :
bonjour, je me permets de solliciter votre aide car j'ai beau tourner le problème dans tout les sens, je ne comprends pas... pour résumer la situation, je viens de me refaire entièrement(ou presque) un PC et il m'est impossible d'y installer windows 7 que j'avais acheter pour l'occasion. en gros, lorsque je lance la machine tout tourne sans souci, je vais dans le bios pour mettre le CD en boot prioritaire, je redémarre et la l'ordi se bloque sur une page noir (avec le tiret qui clignote...) sans bouger et basta. j'ai essayé avec mon ancien os (XP) qui lance l'install mais qui bug assez rapidement (écran bleu) j'ai essayer de changer la carte graphique qui reste une nvidia mais ancienne et le problème reste le meme. je n'ai pas branché la carte thunderbolt, j'ai chnagé de place la ram, j'ai desactivé voila ma config : -carte mere ASUS crosshair V formula thunderbolt -processeur AMD FX 6300 black edition -ram GSKILL Ripjaws DDR3 - 12800 - 4Gbx2 - CG MSI GTX 670 - 2Gb - DDR5 - SSD 64Gb + DD 1500Gb merci d'avance pour vos réponse,
|