|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] installation impossible, erreur [0x06069e] |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:41:48 |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | le secteur de boot protégé dans le bios ? --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
nicky66 - Since 1999 - | heuuu, protégé de quoi ? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | un reglage dans le bios... boot sector protected regarde le manuel de ta carte mère ca doit y etre expliqué --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
nicky66 - Since 1999 - | bah non je ne vois pas de telle option, y'à pas chez moi mais bon je peux tripoter mes disques durs sans souci donc ça ne peut être ça
Message édité par nicky66 le 27-10-2009 à 10:21:30 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Regarde si l'un des liens ci-dessous n'arrangerait pas tes affaires
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
nicky66 - Since 1999 - | heu, merci, mais j'avais aussi trouvé ces liens avant de poster ici
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - | setupact.log:
elecman | Je te dit cela comme cela, essaye de creer les partitions avec un autre CD de boot par xexmple windowsxp Comme cela, Seven n'aura pas besoi nde les créé et il aura juste a s'installer directement
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
nicky66 - Since 1999 - | bah j'ai tenté en désespoir de cause, mais toujours pas
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 18:55:05 |
elecman | CA donne une impression que c'Est ton CD qu ia le problème parce que faire l'installation sur une autre machine complètement difféerente donne la même erreur --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
nicky66 - Since 1999 - | non j'ai essayé 2 CDs sur clé USB via le soft de microsoft (la RC et la commerciale) du coup je sais plus --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - | j'ai réussiiiiii !!! Message édité par nicky66 le 29-10-2009 à 19:33:18 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
fribanana | Je sais que le sujet a un certain nombre d'années, mais comme il existe apparemment plusieurs solutions à ce problème, il me semble plus logique de poster sur le même sujet que d'en ouvrir un nouveau.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion messenger 2009 impossible ! | Virus ? Impossible d'installer antivirs ni aucun logiciel |
[RESOLU] Boot impossible sur Seven | Win 7 Polices floues [RESOLU] |
Problème de qualité vidéo [Auto Résolu] | Probleme impossible acceder internet W.XP [Reglé] |
Mise a jour impossible | impossible de démarer sur le cd de windows xp |
Erreur DvdShrink Version 3.2.0.16 : Hors mémoire, paramètre incorrect | |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] installation impossible, erreur [0x06069e] |