|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur DvdShrink Version 3.2.0.16 : Hors mémoire, paramètre incorrect |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 15:05:21 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour commencer, est-ce que le DVD n'aurait pas une protection contre la copie ? Ca pourrait expliquer le blocage. Message édité par Wolfman le 24-10-2009 à 15:51:58 |
Stephane25091978 | Bonjour ou Bonsoir, et merci pour vos réponses qui, pour l'instant, n' m'aident gère...
|
Stephane25091978 | Rebonjour / Rebonsoir à Toutes & Tous,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est quoi ce déballage ? Est-ce que quelqu'un a mis en doute ta bonne volonté ? Non. J'ai simplement demandé si le disque était protégé contre la copie, ce qui pourrait expliquer le blocage. Il n'est pas crypté, tant mieux, c'est que ça vient d'autre chose... Maintenant si tu attends une réponse directe sans que personne ne te pose de questions complémentaires, à mon avis tu vas ramer un moment.
|
Stephane25091978 | Bonjour ou Bonsoir à Toutes & Tous,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai beau relire le topic, je ne vois nulle part écrit "Ca sent le pipeau ton histoire". Peut-être quelqu'un qui l'avait écrit et l'a effacé ensuite.
|
Stephane25091978 | Bonjour ou Bonsoir à Toutes & Tous,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah oui effectivement : la phrase "Ca sent le pipeau" est dans sa signature...rien à voir avec toi Message édité par Wolfman le 27-10-2009 à 21:43:54 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 21:43:45 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Stephane25091978 | Rebonjour ou Rebonsoir,
|
Stephane25091978 | Bonjour ou Bonsoir à toutes & tous,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel version de Windows 7 choisir ? | Version firefox qui ne correspond pas |
Erreur irrécupérable installation XP... | choix version pour pc portable |
Probleme d'installation version étudiante | Cette version= starter ou familiale premium? |
Comment installer msi avec paramètre de langue ? | Peut-on encore télécharger la version d'essai de seven |
[HDD Formaté par erreur] comment récupérer toutes les données ? | Choix version OEM ou version boite ??? |
Plus de sujets relatifs à : Erreur DvdShrink Version 3.2.0.16 : Hors mémoire, paramètre incorrect |