Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Choix version OEM ou version boite ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix version OEM ou version boite ???

n°2901652
Subar
La liberté n'a pas de prix !!!
Posté le 21-10-2009 à 13:08:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois acheter un nouvel ordinateur à ma belle-mère et je compte lui installer windows sept  :D  
Je souhaiterais connaître la différence entre le version OEM et la version boîte ? mis à part le prix.
Je sais que dans la version boîte on a les 2 cd au choix, 32 ou 64bits.
Mais je ne connais pas les autres différences ??? peut-être au nombre d'installation ??
J'ai déjà été sur les topics "licences" et autres mais je n'ai pas trouvé les bonnes infos, merci de m'éclairer et de me conseiller une version.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 13:08:56  profilanswer
 

n°2901657
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 21-10-2009 à 13:17:26  profilanswer
 

Si tu achètes un PC de "supermarché", attends ceux qui seront fourni avec Windows 7, comme ça pas besoin de te poser la question.

n°2901697
Modération
Posté le 21-10-2009 à 14:40:32  answer
 

Topic licences, tout y est.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Choix version OEM ou version boite ???

 

Sujets relatifs
Comment connaître sa version de WinXP en fonction du numéro de licenceDernière version du logiciel géant IDM pour le telechargement
Meilleur choix (le moins cher) pour passage a sevenvista OEm ou boite pour un PC monté moi-même?
[Firefox & Msn] Ouverture automatique de la boite de réceptionLa moitié des jeux ne fonctionnent pas, version 64bits
Problème boîte d'envoi Windows MailChangement affichage boite mail hotmail
[Access] assistant liste choix multiple 
Plus de sujets relatifs à : Choix version OEM ou version boite ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR