|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win 7 Polices floues [RESOLU] |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 10:27:27 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | As-tu vérifié que tu étais bien à la résolution native de ton écran ? |
vicking | Oui résolution native (19" 1280*1024) --------------- Tubisé par FREDS45 et fier de l'être |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! |
--------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Je n'ai pas win 7 sous la main, mais il existe un réglage des polices dans les options d'apparence.
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
vicking | Oui c'est exact, mais aucun des réglages proposés ne donne de résultat correct. --------------- Tubisé par FREDS45 et fier de l'être |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 15:11:40 |
vicking | Désolé sur les photos ca donne rien de parlant. Message édité par vicking le 26-10-2009 à 15:22:38 --------------- Tubisé par FREDS45 et fier de l'être |
spire89 | Désactive l'option ClearType dans les propriétés d'affichage, ça devrait aller mieux |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu avais lu le topic, tu aurais vu qu'il l'avait déjà fait. |
spire89 | oups désolé, j'ai lu trop vite |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | la je ne vois pas la resolution native est bien la sienne ... on a meme plus de test dans dxdiag alors .... --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Pinzo Vorsprung durch technik | À défaut des photos... screenshot? --------------- “I'll thank you very much.” |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu as essayé demarrer > "ajuster le texte cleartype" ? Quel taux de rafraichissement utilises tu ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
vicking | Merci à tous, n'ayant toujours rien trouvé, je vais tester un raccordement DVI, mais comme seules les fontes sont touchées j'ai des doutes. --------------- Tubisé par FREDS45 et fier de l'être |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Skopos | As-tu changé les polices par défaut ? |
vicking | Non je n'ai changé ni la police ni le thème par défaut --------------- Tubisé par FREDS45 et fier de l'être |
Skopos | Bizarre...
|
Skopos | Peut-être un début de réponse là-dedans mais j'ai pas le courage de lire Message édité par Skopos le 29-10-2009 à 15:06:30 |
vicking | Ok je teste ca ce soir aussi --------------- Tubisé par FREDS45 et fier de l'être |
vicking | Alors résultat !
--------------- Tubisé par FREDS45 et fier de l'être |
Publicité | Posté le |