Bonjour tout le monde,
Je vous explique rapidement mon problème. Un ami m'a donné son PC portable Asus X501A qui tourne sous Windows 8 parce qu'il avait plein de merdes (dll manquantes, ralentissements etc...). Du coup j'ai décidé de lui virer le 8 pour repasser sous Seven, et c'est là que les ennuis commence. Pour la faire courte, après deux jours de manip en tout genre pour passer outre le Secure Boot et autre UFEI, j'arrive enfin à booter sur ma clé sur laquelle j'ai mis Seven Ultimate SP1 64 bits.
L'installe se lance, j'ouvre l'invite de commande pour formater tout le disque (y compris les partitions de récupérations de Windows 8), le convertit le disque en MBR (il était en GPT et m'empêchait l'install de Seven) et j'installe donc Seven. Tout se passe niquel, redémarrage, j'arrive sur le bureau. Sauf qu'à partir de la, je m'aperçois qu'il n'y a pas de pilotes pour l'USB, la carte réseau etc...
J'ai du coup un peu de mal à voir comment je peux installer des pilotes en partant du principe que mettre une clé USB dans un des port ne fonctionne pas, brancher un cable ethernet non plus, et en prime ce modèle n'as pas de lecteur CD/DVD...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, j'ai cherché sur Google mais j'ai rien trouvé de concluent sur la question.
Merci d'avance