|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros lag suite à l'installation d'un ssd |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 13:32:30 |
timofort | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par timofort le 16-02-2013 à 13:53:04 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
fontam | merci pour la réponse, je suis en train de défrag le dd, je teste tes proposition ASAP |
fontam |
Message édité par fontam le 16-02-2013 à 16:39:14 |
Chaud7 |
|
Requin |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
fontam |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Si cela peut t'aider : http://www.winmacsofts.com/telecha [...] -avec-sp1/
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si je peux glisser une petite question... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 21:40:08 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais IDE peut paramètré de plusieurs manières, d'autant que cela prend en compte les pata et sata sur le même canal... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
atreides59 | ???
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | peut-être maintenant, avant fallait choisir entre démarrer sur le PATA, ou le SATA et quand on avait les deux fallait choisir encore un autre truc... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
atreides59 | Un message d'erreur au démarrage. Ms a sorti un fix-it à télécharger dans ce cas précis Message édité par atreides59 le 18-02-2013 à 22:25:38 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | A installer en mode non AHCI, sur le DD où se trouve windows, puis on peut activer ce mode dans le Bios, c'est juste ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
atreides59 | Oui, c'est ça. |