Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  blocage sur écran "connexion au réseau" à la fin de l'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage sur écran "connexion au réseau" à la fin de l'installation

n°3078242
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-02-2013 à 20:05:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de réinstaller un PC portable en faisant une réinstallation à partir du CD (officiel) de Windows 7 sous session Windows par mise à niveau pour pas perdre les données et les logiciels installés, la réinstallation c'est bien passée, mais à la fin de l'installation au moment où l'on choisi le réseau (domestique, public...), je clique sur "réseau privé", le système indique "connexion au réseau...." et ça tourne en boucle depuis 2h.
 
Puis-je redémarrer le PC sans risque de foirer l'installation? Ou dois-je attendre encore? :??: Sinon que faire?
 
 
merci! :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 20:05:07  profilanswer
 

n°3078243
rip7474
Posté le 13-02-2013 à 20:10:49  profilanswer
 

Bonjour,
redémarre!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
De toutes façons çà n'aboutira pas.


Message édité par rip7474 le 13-02-2013 à 20:11:39
n°3078441
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 16-02-2013 à 01:28:16  profilanswer
 

Merci pour ta réponse! :jap:  
 
J'ai redémarré et ça faisait pareil, j'ai donc redémarré une nouvelle fois après avoir coupé toute les connexions et c'est passé, pas compris pourquoi ça avait merdé??? :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  blocage sur écran "connexion au réseau" à la fin de l'installation

 

Sujets relatifs
NTFS.SYS Le problème pourrait venir d'où ? (Ecran bleu sans logique)Problème installation Windows 7 (erreur: 0x80300024)
Installation windows 7 - Problème copie fichiersProblème d' installation avec le 64 bits.
Windows 8 démarrage super long ou ecran noir !ecran elargi
Installation systématique même mise à jour de WindowsErreur 404 lors de la connexion au serveur WSUS
Windows qui plante après installation d'un contrôleur SATA PCIeArrêt du Boot XP SP3, écran noir et curseur souris mobile
Plus de sujets relatifs à : blocage sur écran "connexion au réseau" à la fin de l'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR