|
Auteur | Sujet : Freeze et redémarrage incessants |
---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Reprise du message précédent : Mets la seule et lance un max de programmes/jeux pour l'utiliser à 100% (remplir tous les memory bank) Sinon tu peux aussi passer un memtest. Message édité par RabzorGT le 06-01-2010 à 11:46:03 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 11:44:08 |
geotrouvetou2 |
|
Crody | up |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | SuperPI c'est pas fait pour diagnostiquer le proc mais plus tôt pour tester la vitesse de calcul de celui ci.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Crody | non, je mets 12/13s aussi |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | :S connait pas très bien les nouvelles puce intel mais ils devraient être plus performant niveau multi thread, il faut aussi disposer des appli qui vont avec [HS] Perso j'ai préféré garder mon E8500 sans l'O/C il tient à l'aise malgré les souffrances que je lui fait subir ^^. [/HS] Message édité par RabzorGT le 09-01-2010 à 21:02:19 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 21:01:56 |
Crody | Je vous mets un petit sreenshot du logiciel "WhoCrashed".
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Toujours pas résolu ce prob avec 7 ?.. quelqu'un a essayé d'écrire à krosoft ? .. même si les chances d'avoir une réposne sont minimes j'aurais bien tenté perso .. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Crody | Bah bruce-wallace les avait contacté mais plus de nouvelle de lui. |
Crody | @1805 : Fait une analyse avec "WhoCrashed", histoire de comparer nos erreurs. |
1805 | Il me trouve rien (lors de mon derner freeze j'ai appuyé une fois le bouton arrêt pour arrêter le PC sans faire de reset : il s'est éteind au bout de 10 minutes)
|
1805 |
Crody |
|
1805 | Crody> Tu as quels messages dans ton observateur d'évènements au moment des freeze, avant le "Kernel-Power" (Kernel-Power correspond à la coupure d'alimentation avec le bouton reset) ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je me suis installé un win 7 (version intégrale 30j d'essaie) histoire de compatir avec vous mais j'ose pas trop y aller ! je vais y passer un peu de temps qui sait peut être que j'aurais ma part de bug moi aussi Message édité par RabzorGT le 12-01-2010 à 11:24:02 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Crody |
1805 |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | à force des plantage répétitifs, surtout que ca agit directement sur la partie hardware, à ta place je serais un peu plus prudent avec un matos aussi récent mettez vista ou tout autre chose que ce 7 avant qu'il fume vos composants enfin je sais pas mais ca me semble sage comme solution en attendant Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 13-01-2010 à 19:57:55 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
geotrouvetou2 |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Si ca bug sous XP => prob hardware en toute logique .. 2 os ne peuvent pas bugguer au même endroits .. donc quelque chose coté hardware ne va pas dans ce cas précis. Message édité par RabzorGT le 13-01-2010 à 21:41:10 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Crody | Je crois que j'ai grillé un fusible mais c'est pas grave, je suis actuellement sous Linux. Si ça plante > c'est sûr que c'est un problème matériel; Si ça plante pas > je fais péter la corde et le tabouret |
Crody | OK, c'est matériel. Tout marche individuellement, est ce que ça peut être un conflit entre les composants? Je vois plus que ça. |
geotrouvetou2 | Je vois surtout qu'il faut rester sous Linux pour bosser |
1805 |
|
Lordben007 Membre Premium | Message cité 1 fois Message édité par Lordben007 le 14-01-2010 à 10:33:49 |
Crody |
|
geotrouvetou2 |
|
Crody | Alors j'ai mis une vielle CG, une ATI radeon X300/X550/X1050 serie. Pas de bol elle plante, surement pas assez puissante (même si j'ai enlevé tout les effets graphique de W7). Donc je vais essayer de voir si un ami peu m'en prêter une plus récente. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surcharge de processeurs et freeze sur XP | freeze incessant sous windows 7 x64 |
reparation au redemarrage | redemarrage windows 7 |
Problème de souris avec VLC (freeze) | Freeze Adobe Acrobat Reader 8 |
Freeze a la mise a niveau de seven | [Windows 7] Bug et freeze inexpliqués ! |
Windows Xp qui Freeze trop souvent | [résolu] Win 7 x64 world of warcraft, freeze, reboot manuel |
Plus de sujets relatifs à : Freeze et redémarrage incessants |