|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Freeze et redémarrage incessants |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 18:38:52 |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour moi ton pc surchauffe : télécharges cpuid hardware monitor et regardes les temp --------------- Messatsu ! |
Crody | Voilà ce que me donne cpuid hardware monitor (ça fait presque 2 heures qu'il tourne)
Message édité par Crody le 23-12-2009 à 19:03:10 |
Crody | Vu les températures, je pense pas que ça vienne de là |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Aucun O/C ? quand tu dis driver à jour, ca signifie que t'as bien le 195.62 ? ici http://www.nvidia.fr/object/winxp_195.62_whql_fr.html --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Crody |
Message édité par Crody le 24-12-2009 à 11:37:30 |
Crody | Bon, apres moins d'un quart d'heure de jeu, redémarrage du pc. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ouvres le journal d'évènement pour voir, partie "system" fais nous un screen.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Crody | Il redémarre net sans me prévenir.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Autant pour moi, j'avais pas vu qu'il sagissait de win 7 ! donc normale que t'ais pas "systeme".
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 14:03:07 |
Crody | up et joyeux noël à tous!!! |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | bah il faudrai que tu developpe les "+" pour voir ce qui aurait pu causer ce démarrage, il se peut que le observateur d'évènement ait enregistré quelque chose, regarde surtout dans critque et erreur, et l'heur à peu près à laquelle ton reboot s'est produit. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
geotrouvetou2 | Salut, j'ai (eu) le meme DD que toi. Il m' |
Crody | DD mis à jour. Je vous tiens au courant dans les jours qui suivent. |
Crody | Probleme non résolu. Il vient juste de redémarrer. |
geotrouvetou2 | Peux pas te dire pour ces fichiers...
|
Crody | Déjà fait , et tout est OK au niveau du dd. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Tu peux pas tout simplement réinstaller w 7 ? Message édité par RabzorGT le 25-12-2009 à 19:51:33 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Crody | Ça viendrait donc de W7. Ba je pense que je vais faire ça en espérant que ça fonctionne normalement. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est pas une sollution à proprement dit puisqu'on saura jamais pourquoi, mais tun'as pas le choix je pense --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ca va tu as avancé on va dire donc c'est vraiement lié à Win 7 et pas à ton matos à priori.
Crody | J'ai le regret (pour moi) de vous annoncer qu'à 23h45min10s puis 23h52min24s le freeze à frappé.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Crody | OK mais pourquoi? Pourquoi W7 marche pas? C'est quoi le problème?
|
Crody |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | fais un memtest pour savoir si c'est ta ram qui déconnes
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | prends celui là
--------------- Messatsu ! |
Celà dit libre à notre ami de choisir ce qu'il veut, pour l'instant on a pas de solution à son prob sous 7 Message édité par RabzorGT le 27-12-2009 à 14:43:32 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Message édité par RabzorGT le 27-12-2009 à 14:59:21 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Crody | ok mais j'ai pas le temps de voir car il reboot tout de suite après qu'il ai fini. |
zonka x58 forever! | Memtest86+ ne "finit" pas, il tourne en boucle... il n'est pas censé planter...
Message édité par zonka le 27-12-2009 à 16:36:44 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |