|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire fonctionner l'application de la banque |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 13:03:14 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il existe des alternatives aux applications des banques pour valider les paiements en ligne...
--------------- Ma cinémathèque |
nex84 Dura lex, sed lex | Il y a tellement de choses qui ne vont pas d'un point de vue sécurité dans ce topic ... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si j'ai bon souvenir, Bluestack avait été rapporté pour des activités "discutable" (genre on pretelecharge des apps pour faire monter les stats dans le store) Perso, je ferai plus confiance en cet app, encore moins pour gerer mon appli de banque.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-10-2024 à 07:32:15 --------------- #mais-chut |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Space Profil: Maux des rateurs | On n'est pas obligé d'utiliser les applications des banques pour valider les paiements en ligne avec authentification forte
nex84 Dura lex, sed lex | Windows 7, Windows 8, même combat. Coté banques, ils sont obligés de fournir un moyen universel accessible à tous pour valider les paiements, généralement le SMS même si c'est de plus en plus déconseillé (le SMS n'est pas du tout sécurisé). Message édité par nex84 le 02-10-2024 à 21:04:37 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Space Profil: Maux des rateurs | Il existe toujours des paiements validés par SMS avec authentification forte , à la différence près que lors du paiement il y a deux codes à activer en mème temps dont un qui est fixe à mémoriser.
https://www.creditmutuel.fr/partage [...] n-CPPI.pdf --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 23:22:05 |
nex84 Dura lex, sed lex | Le SMS n'est pas chiffré et passe en clair sur le réseau mobile par conception. Et c'est sans compter sur lees techniques de SMS Spoofing qui sont très utilisées justement pour bypasser les codes par SMS. L'une des meilleures solution que j'ai vu est l'espèce de "calculette" de la Banque Populaire qui fait du MFA physique par code asymétrique ou en utilisant la CB physique. Edit: Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 03-10-2024 à 10:19:01 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Space Profil: Maux des rateurs |
Relis avec le doigt
glassman C'est pas faux | Je pense que le téléphone est incompatible aussi parce qu'il tourne sous Android 2.0 ou que ce n'est pas un smartphone ?
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 03-10-2024 à 12:20:39 |
leroimerlinbis |
Voilà. |
Space Profil: Maux des rateurs | il doit avoir un vieux smartphone inférieur à Android 7 et certainement en 3G