Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

application mobile connecté win 10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3436058
only drift
Posté le 22-06-2023 à 11:01:46  profilanswer

bonjour a tous ayant enfin un smartphone assez récent pour l'utiliser je commence avec l'aplli "mobile connecté" ex mon téléphone ou lien windows qui permet de connecter un smartphone a un pc pour y recevoir et envoyé ces sms et passer et recevoir ces appel pour la connexion et les sms pas de soucis c'est pour les appel que sa ratouille en effet le son ne passe par le pc je suis bien connecté en bluetooth entre le tel et le pc et c'est bien affiché sur le tel mais je n'entend rien et mon correspondant m'entend par le micro du tél et non celui de l'ordi

mood
Publicité
Posté le 22-06-2023 à 11:01:46  profilanswer

n°3436059
flash_gord​on
Posté le 22-06-2023 à 11:06:38  profilanswer

Verifie dans les options bluetooth du mobile que tu as autorisé l'audio vers le PC.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3436061
only drift
Posté le 22-06-2023 à 11:38:47  profilanswer

oui deja fait et c'est cocher audio tél audio média et partage contact

n°3436062
only drift
Posté le 22-06-2023 à 11:53:18  profilanswer

je reçoit bien la notif sur le pc lors des appels mais je n'entent pas mon correspondant et lui m'entend via le micro du tél

n°3436268
only drift
Posté le 30-06-2023 à 15:32:15  profilanswer

bon y a un  peut du mieux je sais pas vraiment pourquoi mais depuis les dernieres maj j'ai le son de mon correspondant qui sort sur l'ordi mais ma voix passe toujours par le micro du téléphone et non mon micro de l'ordi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Application de visualisation synthétique.Citymapper l'application Mobile connecté
Application relance les fichier au reboot ?Application d'interaction en réunion de type "Bubble Board" ?
Capturer les interactions sur une application puis les reproduire auto[Résolu] ouvrir EDGE toujours avec application Guard
Logiciel-Lancement automatique d'une application-Sujet closSynchro calendrier ( PC / Mobile ) avec Outlook 365 et Windows 10
Plus de sujets relatifs à : application mobile connecté win 10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR