Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  (Aide) Fenêtre qui se disparait réapparait ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Aide) Fenêtre qui se disparait réapparait ?!

n°3089231
EMKi
coucou
Posté le 16-06-2013 à 15:19:50  profilanswer
 

Salut les gens !
 
Bon je viens ici car je commence à être désespéré. J'ai un petit soucis depuis que j'ai réinstallé windows avant-hier : lorsque je joue à un jeu en mode fenêtré, (je sais pas si c'est seulement les jeux, mais je confirmerai ça) la fenêtre se minimise et revient toute seule enun quart de seconde. Des fois ca se répète au moins 10 fois en 1 minute, c'est assez lourd.
J'ai l'impression que la fenêtre 'reload' ou quoi, au début j'ai cru à un programme qui ouvrait une fenêtre et se refermait immédiatement.
 
Tout ce que j'ai installé depuis avant-hier c'est : Razer synapse (driver de souris), Avast, Google chrome, irc...
J'ai effectué plusieurs douzaines de recherches mais j'ai trouvé aucune solution potable.
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 15:19:50  profilanswer
 

n°3089571
TMN
Posté le 20-06-2013 à 17:56:53  profilanswer
 

Essaie de désactiver le programmes qui se lancent au démarrage  en décochant tous les programmes dans l'onglet démarrage de la commande msconfig... si le problème disparaît, cela signifie que l'uns des programmes est en cause. reste plus qu'a le recocher un par un jusqu’à trouver le bon.

 

bon courage


Message édité par TMN le 20-06-2013 à 17:57:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  (Aide) Fenêtre qui se disparait réapparait ?!

 

Sujets relatifs
Suspicion de faille de sécurité sur mon PC, besoin d'aidephotoshop Besoin d'aide pour "assembler" deux photos ensemble
Besoin d'aide sur l'enregistrement d'un changement d'iconeempecher fenetre de se mettre en arriere plan?
fenêtre "commande volume" s'affiche au démarrageBesoin d'aide svp (mp3tag)
Aide DOS[Virus] Besoint d'aide.
macro recherche sous excel avec saisie sur fenêtreProbleme Fenetre Imprimer qui s'ouvre
Plus de sujets relatifs à : (Aide) Fenêtre qui se disparait réapparait ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR