Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  empecher fenetre de se mettre en arriere plan?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

empecher fenetre de se mettre en arriere plan?

n°3088541
khalnad
Posté le 07-06-2013 à 00:57:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais souvent des copier coller entre deux fenetre, programmes, ou explorateur etc.. j'utilise souvent le clavier virtuel
Quand je veux passer d'une fenetre a une autre, la derniere se met en arriere plan, je voudrais que la fenetre d'ou je viens de copier une info rester en avant plan ou a la meme hauteur que la fenetre ou je colle.
 
si vous saviez m'aider, merci!

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 00:57:16  profilanswer
 

n°3088547
Torlik
Posté le 07-06-2013 à 05:37:07  profilanswer
 

"si vous saviez m'aider" oO
 
Sinon tu as windows RT ou 8?
 
si RT impossible
 
sinon http://www.skybn.com/download/window-on-top.exe


Message édité par Torlik le 07-06-2013 à 05:38:55
n°3088575
khalnad
Posté le 07-06-2013 à 14:37:22  profilanswer
 

c pas francais?
 
Merci, mais je cherchais, un logiciel qui rend ce comportement par defaut, en fait tout simplement, quand une fenetre, n'est pas en full screen en dans un courte dimension, il faudrait qu'elle reste toujours en avant plan, avec le focus sur elle (et la fenetre en fullscreen)-..
 
Sinon j'utilise qttab bar, qui entre autre joyeuseté rajoute un bouton pour garder la fenetre au top


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  empecher fenetre de se mettre en arriere plan?

 

Sujets relatifs
Impossible de mettre à jour.fenêtre "commande volume" s'affiche au démarrage
Empêcher Outlook 2007 de chercher à se connecter à ExchangeEmpecher création d'images AlbumArt sous Win7 avec WMP12
mettre win 8 sur ssdmacro recherche sous excel avec saisie sur fenêtre
Probleme Fenetre Imprimer qui s'ouvreempecher windows de demarer tous les disque dur
Problème fenêtre "Son"[excel] multiplier les valeur colonne A par une valeur et les mettre b
Plus de sujets relatifs à : empecher fenetre de se mettre en arriere plan?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR