Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

mettre win 8 sur ssd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mettre win 8 sur ssd

n°3087647
atockill
Posté le 26-05-2013 à 19:13:00  profilanswer

bonjour, alors voila je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable pour jouer.  
mon choix c'est arrêter sur le g75: http://www.materiel.net/ordinateur [...] 88851.html  

le problème c'est qu'il n'a pas de ssd et j'ai vu sur les forums que c’était très utile.  

étant donné que je suis pas super bon en informatique je n'est pas envie d'avoir a réinstallé tout les pilotes et mise a jour(surtout que j'ai lu quelque part qu'il ne faut pas installé toute les nouvelles mise a jour car elle pourrait être moins efficace que celle qui était présente a l'origine dans le pc)  

je voudrai donc savoir si je peut simplement recopier ce qu'il y auras sur mon disque d'origine sur le ssd?  

je me suis dit que je pourrais créé un disque de sauvegarde ensuite installé win 8 sur le ssd et installé les disques de sauvegardes.c'est possible?  

ha oui je c'est pas si c'est important mais le ssd sera vraisemblablement un samsung serie 840 pro 128 go.  

j’espère que mes explications sont suffisamment clair?  

merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 19:13:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

mettre win 8 sur ssd

Sujets relatifs
[excel] multiplier les valeur colonne A par une valeur et les mettre bC'est facile a mettre en place un serveur SharePoint ?
installation windows 8 sur ssd et mettre ses données sur HDDDésactiver "Autoriser l'ordinateur à mettre en veille..."
Logiciel pour mettre à jour automatiquement les .exeConvertir une vidéo pour mettre sur ipod avec MacX video converter pro
Convertir une vidéo pour mettre sur ipod avec MacX video converter proimpossible de mettre a jour windows Numéro d'erreur : 0x8024400A
Probléme pour mettre à jour un pilotemettre une image en fond dans explorateur
Plus de sujets relatifs à : mettre win 8 sur ssd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR