|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : explorateur Windows 7 |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 15:59:29 |
Daxorp | J'ai peur qu'on ne puisse rien faire, ça doit faire partie du système. C'est bien gonflant en tout cas. :-/
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Daxorp |
Daxorp | Je fais encore remonter le sujet et pour la barre d'état qui est nettement moins complète, il y a des astuces? Avant on avait le nombre de fichiers et de Mo du dossier courant, l'espace libre sur le lecteur... Dans Win7 il faut sélectionner tous les fichiers pour voir leur taille.
Daxorp | Clair, c'est super pénible. Entre ça, et les autres trucs qui me dérangent, j'ai décidé de me trouver un bon vieux Win XP, mais en 64 bits. Je m'y fait pas à cette grosse daubasse. --------------- Daxorp - Portail Kiao |
zorglub2029 | Perso, je trouve win 7 plutôt pas mal, j'en suis globalement satisfait (mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ), mais par contre, ce problème d'arborescence flotante... .
|
Daxorp | Raconte-nous si tu peux. Sinon il existe d'autres gestionnaires de fichiers, mais j'en ai jamais trouvé un qui me botte. --------------- Daxorp - Portail Kiao |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 21:58:58 |
zorglub2029 | Bon, après 2 jours de tests, classic shell, c'est pas mal du tout, je le garde. Pas trop pour la barre d'état, mais pour le menu à la XP classique, je préfère nettement. Déjà, sous XP, j'aimais pas le menu réarrangé.
|
badloo | il me semble avoir vu une option pour choisir le comportement de la fenetre de navigation justement. une piste à creuser dans "organiser"... |
trunky |
marmelle | Je ne comprends pas très bien le souci.
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Je refais un petit passage sur ce sujet, pour signaler que j'utilise dorénavant classic shell pour remplacer le menu démarrer (le top : il permet d'afficher quand même l'ancien menu pour accéder aux programmer les plus utilisés en faisant shift + clic), et freecommander pour remplacer l'explorateur Windows. |
Daxorp |
freewol Ceci n'est pas une citation | C'est clair, il n'y a qu'avec Windows qu'on voit ça, de moins en moins de fonctionnalités au fur et à mesure du temps.
|
Daxorp |
hollandmatsuri | Je répond peut être un peu tard, mais avec classis Shell, j'ai pu retrouver l'explorateur windows tel qu'il est sur Windows XP.
Message édité par hollandmatsuri le 03-08-2010 à 10:45:51 |
Daxorp | Ouais, pas tout à fait quand même. On garde la sélection ligne entière ou moitié de ligne en magouillant, pas de gros boutons en haut...
Titprem | Je rejoins un peu tout le monde. L'explorateur de Win7 est vraiment moins bon que le précédent.
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | hip hip
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 29-11-2010 à 17:39:01 |
Daxorp |
Message cité 1 fois Message édité par Daxorp le 29-11-2010 à 17:45:29 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Daxorp | C'est vrai! Mais je n'avais malheureusement pas trouvé de gratuits qui me conviennent. :-/ Message édité par Daxorp le 29-11-2010 à 20:33:33 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | à Daxorp,
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 30-11-2010 à 11:50:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gougoul07 Bo comme un dieu | as tu essayé les différents clones de norton commander ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
BoraBora Dilettante |
Daxorp |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | à BoraBora,
|
BoraBora Dilettante |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | SUITE ... pas convaincu par "Classic Shell", en revanche j'ai trouvé un petit navigateur GRATUIT (pour les dossiers et fichiers internes du PC) très rapide, léger et pratique ... nommé Q-Dir. La version 4.42 peut être téléchargée à partir du lien suivant:
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 05-12-2010 à 11:40:02 |
BoraBora Dilettante |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 06-12-2010 à 08:21:36 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-12-2010 à 11:17:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | à BoraBora,
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-12-2010 à 12:50:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 00:07:42
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème "Explorateur Windows a cessé...." | bug explorateur windows |
changer l explorateur de windows 7 | Durée réelle d'un vidéo AVI dans Explorateur windows |
Explorateur Windows affichage détail taille fichiers Mo au lieu de Ko | Personalisation de l'explorateur windows |
Erreur d'affichage Explorateur Windows | explorateur windows 3D[résolu] |
Problème explorateur windows | "l'explorateur windows à cessé de fonctionner" |
Plus de sujets relatifs à : explorateur Windows 7 |