Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Exécution avec droits admin Runas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2999260
bart007
Posté le 28-06-2011 à 10:47:14  profilanswer

Bonjour,

Je déploye sur mon parc de machines sous Windows XP, le petit anti malware USBVaccine représenté par un simple fichier exécutable.

Via un script dans une GPO (sur mon  windows 2003), j'automatise la copie de l'exécutable sur les postes clients du domaine et j'automatise le également lancement de l'application via la commande start. USB Vaccine se lance alors discrètement dans le System Tray.

Tout fonctionne parfaitement bien sauf pour mes postes sous Windows 7 pro

La copie de l'exécutable (sur le disque C du client) ne pose pas de problème mais lors de l'exécution de ce dernier,  la fenêtre d'authentification s'ouvre à l'ouverture de session de l'utilisateur afin de donner la permission à l'exécutable de se lancer.

Comment faire ?

J'ai entendu parler de la commande Runas pour exécuter une appli en ligne de commande en tant qu'administrateur mais je ne maitrise pas la syntaxe. Qui plus est après un coup d'oeil rapide aux commandes, je n'ai pas vu de mémorisation possible du mot de passe administrateur.

Y a-t-il d'autres possibilités ?  

Merci par avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 10:47:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Droits spécifiques : besoin d'aide...[BUG] Double click sur .exe non, clique droit admin oui
[Resolu] Installation xp sur netbook/usb - perte de mot passe adminScript avec droits admin
installation itunes soucis admin systemeProblème de droits d'administrateur inhabituel
[PHP][WINDOWS] proc_open() + droitsInfection et "droits limités" : questions
Aucuns droits d'ecriture sur disque dur externeExécution avec droits admin. Runas et savecred
Plus de sujets relatifs à : Exécution avec droits admin Runas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR