Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Aucuns droits d'ecriture sur disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucuns droits d'ecriture sur disque dur externe

n°2989379
nubkratos
Posté le 30-03-2011 à 13:53:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon disque dur externe Western digital 500 Go (3.5 pouces).
 
Je voulais m'en servir pour transferer des fichiers depuis les pc de mon ecole vers mon disque dur seulement voila,
 
quand je branche mon HDD au pc, le pc voit ca comme un disque local et donc me donne un seul droit celui de lecture. Il est formaté en NTFS, j'ai essayé de creer une partition de 30 Go formaté en FAT 32 mais il voit toujours ca en disque local...
 
Merci de votre aide  :hello:


Message édité par nubkratos le 30-03-2011 à 13:55:25
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 13:53:16  profilanswer
 

n°2989571
alexander9​004
Posté le 31-03-2011 à 16:01:31  profilanswer
 

tu as essayer de faire un clique droits sur ton disque dure; Propriété =>  sécurité et dans les utilisateurs, voir si as les droits d'écriture ou tu ajoute tous le monde avec tous les droits.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Aucuns droits d'ecriture sur disque dur externe

 

Sujets relatifs
Disque dur bootable sur l'installation de Windows XP.Seven 64 : DD externe apparait vide
Problème intégrité disque durPerte des droits administrateurs
Disque plein mais... vide...Comment dupliquer son disque dur ? (OS+DATA)
vérification du nettoyage du disque dur[resolu]Dossiers inconnus et etranges a la racine du disque dur
Question Windows et capacité disque durrecuperer un disque dur physique dans une vmware
Plus de sujets relatifs à : Aucuns droits d'ecriture sur disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR