|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Script avec droits admin |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 09:26:59 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Déjà met ton code entre les balise [ code] et [ /code] (sans les espaces) cela permet de désactiver les smilets et d'avoir la numérotation des lignes.
Je pense qu'il faudrait mettre:
"étrange" je ferai plutôt un "if exist"
N'est pas à toucher pour le moment sauf éventuellement dans la valeur donnée aux variables.
Message édité par LimDul le 20-05-2011 à 11:00:19 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Matay29 Keep on Rockin'! | Je présise que c'est pas moi qui est fait le code. J'ai juste fait un copier/coller de technet.microsoft. J'ai juste changer la premiere partie pour définir les différent chemin (la ou est placer le setup.exe, config.xml et le dossier pour les log).
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | teste en local sur une machine puis sur quelques autres avant de balancer sur le réseau --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ichizoguizo |
Message édité par ichizoguizo le 20-05-2011 à 16:29:22 --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
Matay29 Keep on Rockin'! | J'ai déjà testé mon script en local sur des machines Xp et Seven, il marche très bien.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | et ton partage il a bien les domain computers autorisés à se connecter dessus ?
|
Matay29 Keep on Rockin'! | Hummm j'ai bien mis les odrinateur du domaine en contrôle total pour mon partage mais rien ni fait. Rhaaaa c'est insensé !!
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça doit marcher sur un partage autre.
|
Matay29 Keep on Rockin'! | Pour résumer:
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 09:37:31 |
Matay29 Keep on Rockin'! | PS : se n'est pas un problème de script parce que je l'ai testé en local et il fonctionne parfaitement. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et dans ton log qui est généré il y a quoi ? |
Matay29 Keep on Rockin'! | 1er machine test (XP)
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et si tu le met en startup et non pas à l'extinction ? |
Matay29 Keep on Rockin'! | Oui j'ai essayé aussi, ca fait le même résultat, GPO active mais le script ne se lance pas. Incompréhensible tout même Oo.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ton script se lance bien en tout cas puisqu'il y a des logs.
|
Matay29 Keep on Rockin'! | Augmenté le temps ? Jamais vu cette notion, comment on fait ça ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est dans la doc où tu as pris le script http://technet.microsoft.com/en-us [...] 02181.aspx
|
Matay29 Keep on Rockin'! | Il y a marqué "Arrêt en cours ..." et quelque seconde après il s'éteint. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et dans les event logs du poste ? |
Matay29 Keep on Rockin'! | Rien qui concerne Office ... =/
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Regarde dans %temp% les fichiers de logs d'install |
Matay29 Keep on Rockin'! | Y'a vraiment beaucoup de truc dans %temp%
|
Matay29 Keep on Rockin'! | A ce moment précis quand je redémarre mon pc, aucun log ne se créer dans %temp% |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'avoue que je suis dépassé. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Matay29 Keep on Rockin'! | Tu me le fait pas dire !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation itunes soucis admin systeme | Problème de droits d'administrateur inhabituel |
[PHP][WINDOWS] proc_open() + droits | Avast detecte virus HTML:Script-inf et HTML:RedirME-inf[Trj] |
Infection et "droits limités" : questions | Aucuns droits d'ecriture sur disque dur externe |
Comment connaître le script qui ralentit mon ordinateur? | Perte des droits administrateurs |
AD : script de logon avec les droits d'admin | avoir les droits "Admin" pour le login script sous NT4 ???? |
Plus de sujets relatifs à : Script avec droits admin |