|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 7 - Ecriture impossible de fichiers Office venant de XP |
tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 10:00:19 |
com21 Modérateurreal men don't click | le codage S-1-5.... etc est ton ancien utilisateur de ton ancien pc, c'est comme ça qu'il est reconnu coté windows au lieu de "cyril"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tiftif | Salut et merci pour ta réponse !
tiftif | Sais-tu comment supprimer cet utilisateur sur tous mes fichiers ??
Message cité 1 fois Message édité par tiftif le 05-01-2015 à 10:42:22 --------------- Page flick r -- Feedback |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-01-2015 à 11:00:24 |
tiftif |
Message cité 1 fois Message édité par tiftif le 05-01-2015 à 13:50:13 --------------- Page flick r -- Feedback |
flash_gordon |
|
tiftif |
tiftif | en fait, les dossiers sont dans un conteneur true crypt, formaté en ntfs.
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 14:37:37 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
tiftif | Désolé, comme je les utilise souvent, ça ne m'est pas passé par la tête jusqu'à maintenant !
tiftif |
flash_gordon | avancé > propriétaire, et tu remplace l'ancien propriétaire (S---) par toi. |
tiftif | ok, j'ai changé le nom du propriétaire de S... par moi.
tiftif | Sinon, je viens de remarquer un petit bouclier devant les options supprimer et renommer (lors d'un clic droit sur un document word qui pose problème). En tous cas, merci du temps pour m'aider ! Message édité par tiftif le 05-01-2015 à 18:55:11 --------------- Page flick r -- Feedback |
flash_gordon | Maintenant que tu es redevenu propriétaire des fichiers, tu peux désormais réappliquer les droits en cascade, en partant de la racine.
Message édité par flash_gordon le 05-01-2015 à 19:01:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tiftif | Ok, mais je dois réappliquer les droits en cascade.. à la mano ?
flash_gordon | Tu vas a la racine de ton disque, propriétés, sécurité, ajoute ton utilisateur, avancé, et tu coches la case "appliquer a tous les sous dossiers" (ou "remplacer entrées des objets enfants", je crois que dans 7 et 8 ils n'ont plus mis la même traduction)
Message édité par flash_gordon le 05-01-2015 à 19:20:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tiftif | Cela fait plusieurs années que j'utilise ce chiffrement sur xp, et les soucis de droits d'utilisateurs ne m'avaient jamais sauté aux yeux.. c'est pour ça. Je vais donc ajouter l'utilisateur, merci pour ton aide. Merci encore Edit : j'ai trouvé les utilisatuers authentifiés, mais en mettant ça dans les propriétés du lecteur, et en cochant la case appliquer aux "dossiers, sous dossiers et fichiers", ça ne l'applique pas. Les fichiers contenus dans le lecteur n'ont toujours pas de droits associés à utilisateurs authentifiés Message édité par tiftif le 06-01-2015 à 14:15:40 --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | effectivement, je n'étais pas allé dans le bon onglet "avancé", j'ai bien trouvé remplacer entrées des objets enfants et ça a fonctionné.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de démarrage windows 7 | problème de démarrage windows 7 |
windows store | Impossible de lancer services.msc & exe |
mot de passe Windows 8.1 - fausse manoeuvre? | [RESOLU]Utiliser le courrielleur interne de Windows sans compte M$ ? |
Maj SP2 Vista impossible | Probleme PC vers TV impossible |
Windows 7 edition familiale prenium | Taille "idéale" des partitions windows 8.1 |
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 - Ecriture impossible de fichiers Office venant de XP |