|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Taille "idéale" des partitions windows 8.1 |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 00:26:15 |
nex84 Dura lex, sed lex | Je suis d'accord avec Je@nb : tout au même endroit par défaut.
Message édité par nex84 le 02-01-2015 à 15:32:28 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | L'utilisation de l'espace est plus complexe que ça.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca a rien a voir. Une sauvegarde ca implique une copie des données. Partitionner c'est juste "organiser" ses données. Mais ca apporte plus de problèmes que ca en résout |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 17:10:24 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca t'apporte quoi de faire plusieurs partitions? En bonnes raisons bien évidemment |
Snoz58 | donc d’après toi, ça serait plus judicieux de n'avoir qu'une partition système ? qu'est ce que ça pourrait poser comme problème ?
Message cité 1 fois Message édité par Snoz58 le 02-01-2015 à 17:15:27 |
Message édité par nex84 le 02-01-2015 à 17:17:33 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Snoz58 | D'accord, merci pour toute vos informations, je vais installer mon windows tout de site alors |
Message édité par nex84 le 02-01-2015 à 17:29:12 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |