|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran noir sauf certains cas [Résolu] |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2021 à 22:22:01 ![]() ![]() |
Tartifless | L'écran noir c'est branché et sur batterie ? |
leg2027 | Des solutions ? |
leg2027 | Personne n'a d'idées ? |
leg2027 | Bonsoir,
|
nex84 Dura lex, sed lex | Tu n'as pas trouvé de pilote sur le site officiel : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2021 à 11:18:46 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | En mode sans échec, il faut passer par le gestionnaire de périphériques :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gillejeu | Et sinon un passage vers windows 10 résoudrait peut-être le souci en plus d'avoir un OS supporté. |
nex84 Dura lex, sed lex | Une licence Windows 7 et 8.1 sont migrables en 10 gratuitement.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il reste aussi toujours la solution ethernet aussi. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
leg2027 | Le bouton est bien là mais ça ne change rien du tout.
|
leg2027 | Personne n'a de solution pour moi ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Bizarre que l'ethernet ne fonctionne pas... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nex84 Dura lex, sed lex | A l'époque, les constructeurs commençaient à remplacer les DVD de restauration par des partitions intégrées.
leg2027 | Excusez-moi. Je fais remonter le topic. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
leg2027 | Bonjour,
|
leg2027 | Que dois-je faire donc ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Réinstallation du système comme le propose --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
leg2027 | Ok, je vais faire ça alors.
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui, sauf si tu veux tout perdre. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
leg2027 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |