Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Changer résolution écran via fichier pour streamdeck

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3413258
thesam63
Posté le 05-12-2021 à 20:45:52  profilanswer

Bonjour,

Je recherches depuis plusieurs jours quelques choses de simple qui me permettrais de controler mes écrans via mon stream deck,je souhaiterais les controler via mon streamdeck modifier la résolution de mon écran du milieu et couper les 2 écrans sur les cotés, une idée de comment je pourrais faire ?

Avec juste le lancement d'un fichier ou je sais pas mais que cela soit juste en 1 clic je coupe les écrans sur le coter et change la résolution du milieu, possible ? ^^

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 20:45:52  profilanswer

n°3413259
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-12-2021 à 20:58:32  profilanswer

https://www.nirsoft.net/utils/control_my_monitor.html déjà pour éteindre les écrans, et pour changer la réso ça doit se faire via un script powershell qui appelle du code système (déjà vu ya qq années)

n°3413288
flash_gord​on
Posté le 06-12-2021 à 11:16:36  profilanswer

Tu peux faire ça avec displayfusion : https://www.displayfusion.com/

tu peux créer divers profils moniteurs, et leur assigner un raccourci clavier, donc appelable avec ton streamdeck.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Freeze de l'explorateur de fichierProblème Fichier DLL lancement Jeu
changer de CM + GPU + RAM sans résintaller windows 10Utiliser fond écran différents sur 2 écrans.
Fichier fait planter l'explorer[Résolu]Sony Vaio ecran noir au boot
Windows 10 - Explorateur fichier avec une double barre "éléments"Impossible de déplacer un fichier MKV qui fonctionne
file attente pour copie de fichiersChanger compte microsoft lié à licence numérique
Plus de sujets relatifs à : Changer résolution écran via fichier pour streamdeck

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR