|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Driver à réinstaller à chaque boot de windows |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 13:36:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 19:29:10
|
robert59 | dans menu demarrer
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 17:55:49
|
scephil | En fait, je recherche sur le site de Nvidia le dernier pilote compatible avec la carte 8800 GTS pour windows 7-64 bits(elle se trouve bien dans la liste des matériels compatibles avec ce pilote) Il s'agit en l’occurrence du 320.49 . Et il s'installe sans problème avec ou sans les droits administrateur . Le pilote reconnait la carte et après l'installation tout fonctionne très bien et la carte me fourni dans la résolution de 1366*768 (c'est une ancienne carte il faut pas monter en full HD), 50 FPS de moyenne dans World of Tanks détails élevés . Par contre dès que j’éteins et rallume l'ordinateur sans rien changer des paramètres du jeux je n'ai plus que 10 a 20 FPS.
|
atreides59 | Tu as regardé la charge/température de la carte dans un jeux avant et après un redémarrage ?
|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 08:12:00 |
scephil | Ok, je vérifie merci, |
atreides59 |
|
scephil | Sur windows 7 les redémarrages ne sont obligatoires après installation des drivers vidéos . |
scephil | Sur windows 7 les redémarrages ne sont obligatoires après installation des drivers vidéos . |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 11:17:24 A noter que depuis les séries 320.xxx il y a un bug http://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] /a_id/3335 Bien que non indiqué dans le lien, ce bug est lié à la mise en veille prolongée (voir également tout ce qui est lié aux écos d'énergie) Ce truc est plus ou moins bien géré suivant les marques et modèles de carte mères et windows installés dessus Voila peut etre la source de ton pb ? (dans le lien ils évoquent des crashes, mais il n 'y a pas que cela, il y a des écrans noir, des artefacts en jeu, baisse de FPS etc si on suit divers fora) Outre les modifs, bios, windows, il y en a une aussi à faire dans les pilotes : http://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] /related/1 Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 11:19:41 |