|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dosssier racine verouillé d'un disque externe apres chang. de lettre |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 11:15:42 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Tu l’as téléchargé sur le site de Microsoft ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
LDL | Mon windows, non, c'est mon vendeur qui me l'a reinstallé, car je n'ai pas les fichiers pour installer Windows. Message cité 1 fois Message édité par LDL le 27-01-2020 à 11:29:23 |
LDL |
Message édité par LDL le 27-01-2020 à 11:34:04 |
nebulios |
|
nex84 Dura lex, sed lex | J'espère que tu as une sauvegarde de tes données.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios | Chiffrement ntfs/efs ? |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 06:28:31 |
nex84 Dura lex, sed lex | Le cadenas est celui des droits NTFS.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est pareil.
LDL |
nex84 Dura lex, sed lex | Regarde ce que tu as en mode Advanced, notamment le propriétaire.
LDL | j'utilise le premier, dans le mode avancé il y a full control sur les deux, j'ai deja regarde. |
nex84 Dura lex, sed lex | Quel premier ?
LDL | j'utilise l'utilisateur SYSTEM. |
nex84 Dura lex, sed lex | Non, SYSTEM c'est un groupe, pas un utilisateur.
LDL |
Trit' | Je rêve, ou tu utilises le compte Administrateur normalement caché qu’il ne faut jamais utiliser comme compte personnel de tous les jours ? |
Trit' |
|
Trit' |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
W10 Copie intégrale d'un disque mais taille différente | Images disque Windows |
Fichier vérouillé .bat ? | "Pilote d'affichage ne répond plus" et disques qui se déconnectent ? |
[Résolu] Données perdues mais espace disque non libéré | Utiliser un seul disque dur externe pour sauvegarder MAC et PC |
Disque dur invisible mais reconnu ! Impossible de changer lettre ! | RESOLU Problème suite à changement de disque dur. |
Plus de sujets relatifs à : Dosssier racine verouillé d'un disque externe apres chang. de lettre |